Maison

TOP 4 : Meilleur Aspirateur pour Voiture 2021 + Comment choisir

Meilleur Aspirateur pour Voiture 2021
Écris par TopTech

Poussières, humidité, miettes… L’intérieur de votre voiture subit régulièrement toutes ces saletés. C’est un phénomène à la fois frustrant, inapproprié et nuisible pour la santé. Plus encore pour des personnes qui souffrent d’allergies. Heureusement, il existe des aspirateurs pour voiture. Comme toujours, nous avons réalisé plusieurs tests afin de vous présenter le meilleur aspirateur pour voiture 2021. Découvrez-le après ce comparatif impartial.


4 – Aspirateur de Voiture Tsumbay 5000PA

Aspirateur de Voiture Tsumbay 5000PA
On commence avec un aspirateur 2 en 1 qui se charge efficacement à la fois des déchets secs et humides. Son long tube souple s’utilise pour le nettoyage des surfaces en cuir et des zones difficiles d’accès comme le toit ou le coffre du véhicule.

L’aspirateur de voiture Tsumbay affiche une puissance de 5000PA. Ce qui lui permet d’effectuer un nettoyage de votre véhicule de façon efficace et de le débarrasser de tout ce qu’il y a comme déchets. De plus, il est capable de prendre en charge les applications humides et sèches, pour un résultat rapide et fiable.

Par ailleurs, il embarque plusieurs accessoires qui lui permettent une aspiration totale. Ainsi, il pourra, dans votre habitacle, aspirer les éléments comme le sable, les miettes, la poussière, les cendres de cigarette, la saleté, et même du liquide versé. On voit également que cet appareil dispose d’un cordon d’alimentation de qui va jusqu’à 4,5 m de long.

Ainsi, il offre plus de praticité et d’agilité pendant le nettoyage. Ceci quel que soit l’endroit dans la voiture. Le Tsumbay vient avec une brosse qui s’utilise pour enlever les cheveux et les résidus collants. Elle permet aussi un nettoyage rapide des coussins, du coussin des pieds, de la fenêtre et de la climatisation.


3 – Audew Aspirateur de Voiture Haute Puissance 5500PA

Voici un aspirateur puissant contenant un filtre en HEPA et possédant une technologie cyclone à 360 degrés. Ainsi, il se charge de séparer la poussière et l’air avec rapidité et sans toutefois obstruer le filtre. Dans ce cas, l’espace de votre voiture se trouve purifié en profondeur. Cependant, pour un fonctionnement toujours correct et efficace, on conseille de nettoyer après chaque usage.

Cet appareil intègre un bac à ordure transparent qui vous donne la possibilité de voir le niveau de saleté pour une bonne expérience d’utilisation. De plus, avec sa poignée ergonomique et son poids de 725 grammes, vous l’utilisez sans épuisement. Par ailleurs, il a un couvercle qui se ferme pour éviter que les ordures ne s’échappent.

En outre, l’aspirateur de voiture Audew est lié à un cordon qui mesure 5 mètres de long. Ainsi, vous éliminez tous les résidus difficiles à voir et les endroits les plus inaccessibles.


2 – Aspirateur Voiture/Main BLACK+DECKER Dustbuster Flexi PD1200AV

BLACK+DECKER Dustbuster Flexi PD1200AV
L’aspirateur à main de la gamme Dustbuster, fait montre d’une grande polyvalence à travers son embout qui se raccorde à un flexible intégré. Ce qui lui confère une accessibilité optimale même dans les endroits difficiles. Ainsi, il aspire les petits débris dans tous les recoins.

Le BLACK + DECKER présente des performances d’aspirations exceptionnelles ! C’est la raison pour laquelle certains le considèrent comme le meilleur aspirateur pour voiture 2021. En effet, il possède un moteur qui offre jusqu’à 12,5 watts, avec un débit d’air de 17,6 litres à la seconde. Par ailleurs, s’ajoute à ceci, une action cyclonique qui se charge d’envoyer la poussière loin du filtre. De cette manière, vous bénéficiez d’une puissance d’aspiration optimale.

De plus, cet aspirateur de voiture est doté d’un système de triple action qui réduit le passage de la poussière dans le moteur. Ainsi, vous avez la garantie d’une meilleure performance et une puissance constante dans l’aspiration. En outre, cet appareil présente un aspect compact, qui permet une bonne prise en main, facilitant alors son utilisation.

On note également son système d’enroulement automatique qui offre le moyen de bien le ranger sans aucune difficulté. Avec son câble de 5 mètres, vous nettoierez du côté conducteur jusqu’au coffre en l’ayant branché sur l’allume-cigare.


1 – Audew Aspirateur à Main sans Fil Aspirateur de Voiture Portable 120W

L’Audew aspirateur à main sans fil embarque trois différentes buses pour nettoyer différents endroits. Ainsi, on a : la buse en fente qui s’utilise pour le nettoyage des coins du mur de la voiture. La buse en caoutchouc est adaptée pour aspirer les liquides.  Et la buse à crevasse qui aspire la poussière sur le canapé et aussi le siège auto.

Par ailleurs, cet engin a une brosse bouche qui travaille sur les surfaces inégales. Ainsi, on peut noter : les couvertures, les claviers, les canapés, les haut-parleurs de la voiture, etc. De même, le tuyau souple et long qui permet d’aller traiter les endroits difficilement accessibles.

En outre, cet aspirateur à main Audew possède une batterie lithium-ion de 2200 mAh avec une technologie de charge rapide. Ainsi, il fonctionne sur une durée de 25 à 30 minutes, le temps requis pour nettoyer complètement l’habitacle de votre voiture.

En conclusion, quel est le meilleur aspirateur pour voiture 2021 ?

Nos véhicules sont des espaces où s’accumulent fréquemment saletés et poussières. Pour maintenir cet endroit propre et sain, il faut le nettoyer régulièrement. Ceci se fait à bien entendu à l’aide d’un aspirateur pour voiture. Pour cela, il faut avoir un bon appareil, à même de venir à bout rapidement de toutes les impuretés.

C’est dans cette optique que nous avons décidé de faire un comparatif sur 4 modèles différents de ces engins de nettoyage. Le but est de vous dénicher le meilleur aspirateur pour voiture 2021. A la suite, c’est l’Andrew Aspirateur à Main sans fil Aspirateur de voiture portable 120W, qui apparaît comme le meilleur.  

Toutefois, on ne saurait rester uniquement sur ce choix. En effet, les réalités et besoins de tout un chacun sont différents. C’est ainsi que le guide d’achat qui suit a été pensé pour permettre aux uns et aux autres de trouver l’appareil le mieux adapté pour eux.

BLACK+DECKER Aspirateur Voiture/Main Dustbuster Flexi PD1200AV (avec Tuyau d'aspiration Flexible avec Connexion Voiture 12V, sans sac, 1x Aspirateur avec Buse Crevasse et Brosse pour Rembourrage)
Tsumbay Aspirateur de Voiture, Aspirateur à Main Portable Haute Puissant 5000PA, Aspirateur Eau et Poussière avec Filtre HEPA Humide/Sèche, Aspirateur avec Fil 4.5M pour Voiture/Maison/Bureau, DC 12V
BLACK+DECKER Dustbuster Flexi PD1200AV
Aspirateur de Voiture Tsumbay 5000PA
4/5 ⭐⭐⭐⭐
4/5 ⭐⭐⭐⭐
BLACK+DECKER Aspirateur Voiture/Main Dustbuster Flexi PD1200AV (avec Tuyau d'aspiration Flexible avec Connexion Voiture 12V, sans sac, 1x Aspirateur avec Buse Crevasse et Brosse pour Rembourrage)
BLACK+DECKER Dustbuster Flexi PD1200AV
4/5 ⭐⭐⭐⭐
Tsumbay Aspirateur de Voiture, Aspirateur à Main Portable Haute Puissant 5000PA, Aspirateur Eau et Poussière avec Filtre HEPA Humide/Sèche, Aspirateur avec Fil 4.5M pour Voiture/Maison/Bureau, DC 12V
Aspirateur de Voiture Tsumbay 5000PA
4/5 ⭐⭐⭐⭐

Comment choisir le meilleur aspirateur pour voiture 2021 pour vos besoins ?

Acquérir un aspirateur pour voiture n’a rien de facile. Ainsi, il y a de fortes chances de tomber sur un produit qui ne nous correspond pas. Plus encore si l’on ne prend pas le temps au préalable pour s’y informer. De ce fait, les éléments comme la puissance, l’ergonomie, ou encore l’autonomie sont à étudier avant d’en choisir un. Nous vous détaillerons davantage à la suite.

La puissance

C’est le premier élément qui va conditionner votre aspirateur de voiture. Cette puissance s’exprime en kilopascal (kPa) et correspond à la force de succion de l’appareil. Dans ce cas, si vous voulez un appareil qui soit à même d’aspirer en profondeur les saletés des sièges, les moquettes, des tapis et même le coffre de toit, alors prenez un modèle ayant une puissance conséquente. Notons que les performances d’un aspirateur de voiture sont fonction de sa puissance d’aspiration. Pour cela, tout dépendra de vos besoins et de l’habitacle de votre véhicule.

L’autonomie

C’est un critère à ne pas négliger. Un aspirateur pour voiture sans fil ayant une batterie, le voltage de la pile devra par exemple être autour de 12v. De cette manière, son fonctionnement pourra combler vos attentes. Par ailleurs, le port allume-cigare sera un grand atout. En effet, il parera à toute éventualité, plus encore lorsque la batterie ne tient pas pour nettoyer entièrement l’intérieur de votre voiture. Très pratique pour ceux dont les véhicules sont équipés d’une telle prise.

Les accessoires

Les accessoires jouent un grand rôle dans l’efficacité de ce type d’appareil. Pour un nettoyage impeccable répondant à vos attentes, un aspirateur pour voiture devra s’accompagner d’un certain nombre d’accessoires. On peut citer ici : la brosse à poils, le suceur, le pinceau no-bristle, le suceur flexible extra-long, et bien d’autres. Chacun des embouts est conçu pour le nettoyage d’un tissu en particulier, notamment le duvet, le coton ou la fourrure. De plus, chaque accessoire correspond à une étape de nettoyage bien précise. 

L’ergonomie

Dans ce critère, il y a un élément important à noter, c’est la maniabilité. En effet, la prise en main est d’une grande importance. Ceci du fait de l’espace réduit de l’habitacle, elle doit pouvoir faciliter et optimiser l’utilisation de l’aspirateur. Ainsi, il faut privilégier la maniabilité, sinon vous aurez du mal à manœuvrer l’appareil lors du nettoyage de vos sièges. Un aspirateur pour voiture pratique, léger, avec des accessoires est plus pratique.

Laisser un commentaire