Beauté

TOP 4 : Meilleure Tondeuse Bikini 2021 + Comment choisir

Meilleure Tondeuse Bikini 2021
Écris par TopTech

Se faire une épilation parfaite du maillot est la condition sine qua non pour se sentir à l’aise sous le soleil d’un bel été. D’où l’intérêt d’avoir une tondeuse de qualité ! Laquelle ? Un des modèles que nous vous proposons dans ce comparatif sur la meilleure tondeuse bikini 2021. Pour rappel, chacune d’elle a été testée et compte un maximum d’avis positif sur les plateformes de vente.


4 – Tondeuse Bikini Winpok

Tondeuse Bikini Winpok
C’est une tondeuse qui offre un rasage de près et tout en douceur grâce à ses lames tranchantes en acier inoxydable de meilleure qualité. De plus, elles sont hypoallergéniques et se combinent avec une tête de 45 degrés.

Vous avez marre des brûlures et entailles de rasoir, le rasoir électrique pour femme est fabriqué avec une feuille flottante 3D. Ce qui est parfait pour toutes celles qui ont la peau sensible. De plus, il est possible d’utiliser ce Winpok sur d’autres parties de votre corps. En l’occurrence, les aisselles et les jambes. Il s’agit également d’une tondeuse avec une étanchéité IPX6.

Ainsi, on peut l’utiliser à sec pour un rasage rapide le matin, ou l’avoir sous la douche pour une coupe plus détaillée. La basse tension de cet appareil vous garantit un fonctionnement sûr, et son nettoyage est rapide et facile, il se lave entièrement à l’eau. On remarque aussi que la conception de cette tondeuse est dans une conception légère et ergonomique.

Ainsi, vous pourrez facilement la prendre en main pendant le rasage. De même, c’est votre fidèle compagnon pour tous vos déplacements. Par ailleurs, bénéficiez d’une belle expérience de rasage du fait de son faible bruit.


3 – Tondeuse Bikini Wilkinson Quattro

Tondeuse Bikini Wilkinson Quattro
Nous avons ici un 2 en 1 qui non seulement s’utilise sur toutes les zones du corps, mais aussi pour raser et modeler la partie du maillot. Ses plaquettes lubrifiantes sont enrichies à la poudre de perle et à la papaye pour une peau saine.

Le Wilkinson Quattro intègre une tondeuse qui s’insère de façon subtile au bout du rasoir. Cette tondeuse est bien étanche et s’alimente grâce à une pile ayant un peigne avec un dispositif de protection. Ce qui vous offre une facilité, une bonne précision et une sécurité optimale. De plus, il suffit de presser simplement sur un bouton et vous obtenez rapidement un maillot parfait.

La tondeuse bikini Quattro est équipée de quatre lames ultra fines, avec deux grandes plaquettes lubrifiantes. Ainsi, elle glisse sur la peau sans aucune difficulté et offre un rendu bien lisse et durable. Il est possible de remplacer ses lames lorsque vous le jugez nécessaire. En outre, c’est un rasoir électrique bien étanche qui rend son entretien très simple. De plus, cet appareil comporte un support de douche. Ainsi, vous pouvez le fixer sur les carreaux, pour qu’il reste au sec, tout propre et bien rangé. Le hic c’est qu’il faille d’abord passer l’appareil à plusieurs reprises sur l’endroit à épiler pour obtenir un effet lisse.


2 – Tondeuse Bikini sans Fil Etanche Philips BRT383/15 3en1

Philips BRT383/15 3en1
Débarrassez-vous des coupures et toutes les irritations de la peau avec ce Philips BR383/15. En effet, cet appareil est à la fois sûr et efficace. De plus, il est livré avec une housse pour faciliter son rangement dans vos affaires.

De nombreuses femmes l’ont choisi comme la meilleure brosse à tondeuse Bikini 2021. En effet, c’est un outil de rasage qui permet de styliser le maillot. 

Pour commencer, on peut tout de suite remarquer que cette tondeuse dispose de bouts plutôt arrondis. Ce qui vous offre la possibilité de mieux tailler le maillot, en toute sécurité. Ainsi, vous n’aurez à subir aucune égratignure, encore moins de coupure. Par ailleurs, les deux sabots de tonte de l’appareil qu’on peut clipser pour avoir différents styles et différentes hauteurs.

Ceci étant, c’est à vous de choisir entre 0,5 ; 3 ou 5 mm, pour obtenir une zone de maillot impeccable. Pour celles qui voudront un style beaucoup plus lisse, il vous suffit de clipser la mini-tête de rasage de précision, juste après avoir taillé les poils. En outre, le Philips BRT383/15 est un rasoir toujours prêt à l’emploi. En effet, il est très pratique et se glisse aisément parmi vos affaires.

De plus, son fonctionnement sur batterie, vous permet de vous épiler facilement, quelle que soit la zone. Dans ce cas, vous déposerez mieux sans avoir à être gênés par un fil. Cependant, le point négatif de cet appareil réside sur son moteur. Ce dernier n’est pas assez puissant, car il fonctionne sur batterie.


1 – Épilateur Sans Fil avec Tondeuse Bikini Braun Silk-épil 7 7-561

Braun Silk-épil 7 7-561
La tondeuse bikini Braun Silk-épil 7 7-561 démontre bien son efficacité sur les poils courts. Il offre une épilation très douce et sans aucune douleur. De plus, il intègre une tondeuse bikini pour s’épiler sans avoir besoin de cire.

Ressentez encore plus de douceur comme de la soie sur votre peau, grâce à l’efficacité sur poils courts de l’épilateur sans fil Braun Silk-épil. Ainsi, vous profiterez de cette douceur jusqu’à semaines. Cette tondeuse intègre la technologie Close-Grip, lui offrant jusqu’à 40 pincettes. Celles-ci capturent et extraient les poils indésirables depuis leur racine. Aussi, ce Braun retire les poils les plus fins et 4 fois plus courts qu’à la cire.

Grâce à sa technologie Wet & Dry, vous pouvez vous raser sous la douche, car il est 100 % étanche. Après plusieurs utilisations de cet appareil sous l’eau, vos séances d’épilations deviennent incolores. Par ailleurs, la tête pivotante de l’appareil s’adapte bien à toutes les courbes de votre silhouette. Ainsi, vous bénéficiez d’un meilleur contact avec vote au niveau des zones d’accès difficiles.

Avec sa technologie Smartlight, le Braun Silk-épil 7 7-561 ira éclairer les poils les plus fins. Ceci pour offrir une épilation à nul autre pareil. Toutefois, on constate que l’appareil est dépourvu de rouleau de massage ou de l’air pulsé pour réduire la douleur.

En conclusion, quelle est la meilleure tondeuse Bikini 2021 ?

Grâce à une tondeuse bikini, il est désormais possible de traiter les poils disgracieux dans les zones intimes et sensibles du corps. Dans ce cas, vous devez prendre le temps de passer en revue plusieurs modèles pour trouver la bonne. En effet, il est question d’analyser et comparer les caractéristiques comme la qualité de la lame, la compacité de l’appareil, la douceur et le confort d’utilisation.

Mais nous avons effectué toutes ces enquêtes pour vous faciliter la tâche. Ainsi, nos résultats indiquent que la tondeuse bikini en première position est le Braun Silk-épil 7 7-561. En effet, on l’apprécie beaucoup pour sa forme et sa légèreté. Il enregistre un gros succès auprès de la gent féminine tel un lisseur cheveux. De plus, c’est un compagnon qui vous suivra bien dans tous vos déplacements. Pour des besoins plus spécifiques, suivez notre guide d’achat ci-après.

Meilleur Rapport Qualité / Prix
Braun Silk-épil 7 7-561 Épilateur Sans Fil Wet & Dry/ Épilation + 8 Accessoires Incluant Une Tondeuse Bikini
Philips BRT383/15 3en1 Tondeuse Bikini sans Fil 100% Etanche
Wilkinson - Quattro For Women Bikini - Rasoir tondeuse pour Femme
Rasoir Électrique Femme, Winpok Tondeuse Bikini Femme, IPX6 Étanche Sec/Humide Double Usage Épilateur Électrique Femme pour Jambe/Bikini/Aisselles/Bras/Corps
Braun Silk-épil 7 7-561
Philips BRT383/15 3en1
Tondeuse Bikini Wilkinson Quattro
Tondeuse Bikini Winpok
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
4/5 ⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Meilleur Rapport Qualité / Prix
Braun Silk-épil 7 7-561 Épilateur Sans Fil Wet & Dry/ Épilation + 8 Accessoires Incluant Une Tondeuse Bikini
Braun Silk-épil 7 7-561
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Philips BRT383/15 3en1 Tondeuse Bikini sans Fil 100% Etanche
Philips BRT383/15 3en1
4/5 ⭐⭐⭐⭐
Wilkinson - Quattro For Women Bikini - Rasoir tondeuse pour Femme
Tondeuse Bikini Wilkinson Quattro
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Rasoir Électrique Femme, Winpok Tondeuse Bikini Femme, IPX6 Étanche Sec/Humide Double Usage Épilateur Électrique Femme pour Jambe/Bikini/Aisselles/Bras/Corps
Tondeuse Bikini Winpok
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Comment choisir la meilleure tondeuse Bikini 2021 pour vos besoins ? 

Dans les magasins ou les sites de vente, il y a une large gamme de choix sur plusieurs modèles de tondeuses bikini. Ainsi, il vous revient de faire votre choix en fonction de vos différents besoins et exigences. Mais pour vous accompagner dans ce processus, nous avons une sélection des critères importants à considérer avant de passer la caisse.

La douceur

C’est un critère à ne surtout pas négliger. La tondeuse bikini devra faire montre de douceur au contact de la peau dans la zone intime. De plus, il ne devrait y avoir aucune trace après le rasage. En effet, il n’est pas question d’abîmer la peau, encore ressentir une quelconque irritation après passage de l’appareil.

Certaines tondeuses sont fournies avec une crème hydratante pour une hydratation parfaite et sans irritations.

La qualité de la lame

La lame doit être de meilleure qualité. Ceci contribue non seulement à l’efficacité du rasage, mais également à la santé de la peau. Si l’appareil est doté de mauvaises lames, cela peut entraîner des blessures avec des éruptions cutanées. Dans ce cas, il faut veiller à ce que les lames de votre rasoir soient bien tranchantes avec un fonctionnement optimal.

Le confort d’utilisation

Une tondeuse bikini doit s’utiliser avec beaucoup d’aisance sur le corps. Il y a des appareils qui sont efficaces sur certaines parties et non sur d’autres. Optez toujours pour un outil de bonne qualité qui offre un max de confort. Surtout, ne jamais prendre un objet bas de gamme qui causera beaucoup de difficultés à l’utilisation.

La compacité

Un appareil de rasage doit être compact, petit et intelligent. En effet, son utilisation et son transport devront être faciles et pratiques lors de vos déplacements. Ainsi, plus d’être contraint de se servir de sa tondeuse uniquement lorsque vous êtes à la maison. Trouvez un appareil que vous emporterez n’importe où et vous en servir à chaque fois que le besoin se fait sentir.

Les fonctionnalités

Il est plus pratique et intéressant d’avoir un appareil qui offre plusieurs fonctionnalités. Ainsi, il est possible d’adapter l’adapter à tous les types de peau. Par ailleurs, les modèles intégrant de nombreuses fonctionnalités permettent d’avoir n’importe quelle forme de coupe.

Laisser un commentaire