Beauté

TOP 4 : Meilleur Lisseur Cheveux 2021 + Comment choisir

Meilleur Lisseur Cheveux 2021
Écris par TopTech

Vous le connaissez tous, le lisseur de cheveux a révolutionné l’univers des cheveux en se positionnant comme un indispensable ! En effet, il permet de se lisser les cheveux et de faire ses coiffes sans forcément aller chez un coiffeur. Désormais, toutes les femmes s’en servent, et ce, chaque jour ou presque.

Mais attention, tous les lisseurs de cheveux n’offrent pas le même rendu. Le plus souvent, vous devez choisir le meilleur pour être sûr de réussir toutes vos coiffures. Comment ? Soit en choisissant parmi notre top 4 sur le meilleur lisseur cheveux 2021 ci-dessous ; ou alors en vous référant à notre guide d’achat plus bas.


4 – Fer à lisser, Lisseur Remington S8598 Keratin Protect

Remington S8598 Keratin Protect
Le lisseur Keratin Protect possède un revêtement céramique avancé qui lui offre une bonne longévité. Tel qu’indiqué par son nom, il est doté d’un diffuseur de soin kératine et huile d’amande. : ce qui lui permet d’apporter une protection maximale à vos cheveux.

Ce lisseur cheveux est bien adapté pour celles qui veulent prendre soin de leurs cheveux. En effet, son Capteur Haute Précision Intelligent Breveté est là pour détecter le taux humidité dans les cheveux. Offrant alors la possibilité à l’appareil d’ajuster automatiquement la température pendant le lissage.

Avec ce lisseur cheveux, le résultat est impressionnant ! De ce fait, il nourrit les cheveux et les rend plus forts et plus brillants. Tout ceci est rendu possible par le biais de ses 5 niveaux de chauffe (de 160° à 230° C). Vous pourrez donc lisser et sécher vos fibres capillaires à la température souhaitée, et même faire disparaître les frisottis.

Par ailleurs, grâce à la longueur de son cordon (03 mètres), vous avez une aisance dans le mouvement. Plus encore, lorsque vous lisez vos cheveux à l’arrière de la tête. Le lisseur Remington est l’idéal si vous voulez réparer et hydrater vos cheveux. Pour finir, avec son design sympathique avec sa pochette, vous allez pouvoir le ranger et l’emporter facilement.


3 – GHD Lisseur Gold Max Styler

GHD Gold Max Styler
Il offre plus de choix car il apparait sous trois tailles (petite, moyenne et grande). De nombreuses utilisatrices le considèrent comme le meilleur lisseur cheveux 2021. Pour la simple raison qu’il est professionnel et polyvalent, offrant un lissage sophistiqué avec effet brushing naturel.

En effet, grâce à ses différentes tailles, il ne fait aucune distinction quant à la longueur les cheveux. Ainsi, quelle que soit votre taille de longueur, vous trouverez satisfaction. De plus, son auto régulation, son revêtement céramique et sa température pouvant aller jusqu’à 185° C, les cheveux épais seront désormais faciles à coiffer et ultra brillants. En outre, il est bien adapté pour réaliser des ondulations et de jolies boucles. Ainsi, vous aurez l’impression d’être allée chez un coiffeur professionnel.

D’un autre côté, pas besoin d’appliquer trop de soins aux cheveux, car il rend les cheveux beaucoup plus doux. Les plaques de ce lisseur cheveux sont considérés comme absolument révolutionnaires. En effet, elles apportent à la chevelure un lissage parfait et souple avec plus de brillance, ceci en seulement un passage. Vous en serez fans ! De plus, il chauffe très rapidement au démarrage, un grand atout si vous êtes en mode speed le matin avant de sortir.


2 – Lisseur Cheveux GHD – Styler Platinum+

GHD Styler Platinum+
Celui est un instantané, il chauffe et lisse les cheveux en un temps record ! Ainsi, pas besoin d’efforts pendant le lissage. Sa technologie unique Ultra-zone TM prédictive à la faculté de mesurer la température et de la maintenir de façon continue et optimale.

Classé deuxième dans cette liste, cet appareil est parfait pour celles qui veulent avoir une chevelure saine. En effet, il peut dégager une température optimale allant jusqu’à 185° C, préservant ainsi la couleur des cheveux tout en limitant leur casse à 70 %. Son revêtement qualifié ultra gloss garantit plus de brillance aux fibres capillaires.

Plus qu’un lisseur de cheveux, le Styler Platinum+ est un design et une technologie de haute qualité. Il offre l’avantage de réaliser plusieurs styles de coiffures : mouvement, cheveux lisses, boucles ou ondulations. En gros, avec cet appareil, vous allez pouvoir vous réinventer chaque jour.

L’autre particularité de ce lisseur cheveux, c’est sa légèreté et son design assez minimaliste. En effet, il est conçu dans une taille standard, offrant la possibilité de le manipuler très facilement et rapidement. De plus, son cordon de 2,7 mètres vous donnera plus de dextérité dans le mouvement. Grâce à ce lisseur, les cheveux de type européens raides et épais pourront être lissés facilement avec comme résultat brillance et douceur incontestées.


1 – Lisseur Cheveux Professionnel 2-en-1 L’Oréal Steampod 3.0

L'Oréal Steampod 3.0
Il diffuse sur les cheveux un débit de vapeur haute pression et en continu. Le but est d’atteindre chacune des mèches sans pour autant écraser la chevelure. Grâce à son pouvoir de la vapeur, les cheveux gagnent en beauté car sculptés et lissés facilement.

Pas étonnant qu’il soit en première place sur cette liste. C’est un appareil qui bouscule les codes de la routine capillaire. Pour cela, les résultats qu’il offre sont dignes d’un professionnel. De ce fait, vous allez pouvoir créer vos coiffures les plus belles, avec près de 78 % de dommage en moins. Autant dire que lisseur cheveux professionnel 2-en-1 l’Oréal Strampod 3.0 préserve et protège parfaitement bien la fibre capillaire.

De plus, il possède une technologie vapeur brevetée, vous allez pouvoir gagner en temps. En effet, il fait un très beau lissage et des boucles de façon rapide. Ainsi, offrant une fibre capillaire ultra naturelle au toucher et beaucoup plus douce. Ce lisseur fait également des merveilles sur les cheveux de type afro en leur apportant plus de souplesse et de brillance.


En conclusion, quel est le meilleur lisseur 2021 ?

La réponse à cette question n’est pas une évidence. Pour cela, il incombe de procéder à un grand nombre de tests sur différents modèles de lisseurs cheveux. D’un autre côté, faire plusieurs analyses sur toutes les caractéristiques qui constituent les appareils et leur rapport qualité prix. Mais ne vous inquiétez surtout pas, nous avons fait ce travail pour vous, afin de vous faciliter les choses.

Ceci étant, le meilleur lisseur cheveux 2021 est le Lisseur Cheveux Professionnel 2-en-1 l’Oréal Steampod 3.0. Il est considéré comme le meilleur, car il offre un résultat satisfaisant à tous les types de cheveux. Son plus grand atout c’est qu’il n’abîme pas les fibres capillaires, au contraire, il les hydrate et leur apporte souplesse et brillance. Par conséquent, il est possible de s’en servir autant que possible. Cependant, si vous avez des préférences pour d’autres lisseurs cheveux, vous pouvez toujours consulter notre liste de sélection.

Meilleur Rapport Qualité / Prix
Steampod 3.0 Lisseur Cheveux Professionnel 2-en-1 : Lissage et Wavy - Technologie Vapeur - L'Oréal Professionnel
GHD - Styler Platinum+ - Lisseur Cheveux (Blanc)
GHD Lisseur Gold Max Styler
Remington Fer à lisser, Lisseur, Plaques Flottantes XL Advanced Ceramic, Soin Kératine Huile d'Amande, 5 Températures - S8598 Keratin Protect
L'Oréal Steampod 3.0
GHD Styler Platinum+
GHD Gold Max Styler
Remington S8598 Keratin Protect
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Meilleur Rapport Qualité / Prix
Steampod 3.0 Lisseur Cheveux Professionnel 2-en-1 : Lissage et Wavy - Technologie Vapeur - L'Oréal Professionnel
L'Oréal Steampod 3.0
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
GHD - Styler Platinum+ - Lisseur Cheveux (Blanc)
GHD Styler Platinum+
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
GHD Lisseur Gold Max Styler
GHD Gold Max Styler
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Remington Fer à lisser, Lisseur, Plaques Flottantes XL Advanced Ceramic, Soin Kératine Huile d'Amande, 5 Températures - S8598 Keratin Protect
Remington S8598 Keratin Protect
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Comment choisir le meilleur lisseur 2021 pour ses besoins ?

Comment choisir son lisseur face à la multitude de modèles disponibles sur le marché ? Pour répondre à cette question, il faut d’abord considérer de la nature de vos cheveux. Ceci vous évitera d’acheter le mauvais. Mais pas de panique, nous allons vous aider à choisir le lisseur qui correspond à vos besoins. Il suffit de prendre en compte les critères suivants.

Le revêtement

Le revêtement est l’un des critères importants et le premier à vérifier lorsque vous choisissez votre lisseur. On retrouve trois types de revêtements et le choix de l’un d’eux se fait en fonction de la nature des cheveux.

Pour des cheveux fins et fragiles, il est conseillé de choisir un revêtement en céramique. En effet, c’est la matière parfaite pour ce type de cheveux. La céramique a la faculté d’apporter douceur et brillance aux fibres capillaires les plus fins.

Pour les cheveux colorés et fragilisés, il vaut mieux de tourner vers un revêtement en tourmaline. Il offre un lissage de qualité et qui tient sur la durée. De plus, la tourmaline élimine tous les frisottis.

Pour les cheveux normaux n’ayant subi aucune coloration ou décoloration, il faut opter pour un revêtement en titane. Ce dernier lisse parfaitement bien les cheveux et son lissage dure plus longtemps et rend les cheveux sublimes.

La taille des plaques

Ici également, la taille des plaques se choisit suivant le type de vos cheveux. Dans ce cas :

  • Si vos cheveux sont courts, le mieux c’est de prendre un lisseur avec des plaques plus étroites (un mini-lisseur).
  • Si vos cheveux sont à mi- longueur, un lisseur avec des tailles de plaques plus classiques (9 cm de long et 3 cm de large), est plus adapté.
  • Par contre, si vos cheveux sont longs, n’hésitez pas à prendre un lisseur dont les tailles de plaque sont bien larges.

La puissance

Ici, qui dit puissance dit température du lisseur. Ainsi, il faut noter que plus la température est élevée et plus le lisseur offre un lissage parfait et durable. Mais attention, la puissance du lisseur doit s’ajuster en fonction de la nature des cheveux.

  • 80° à 140° C pour une chevelure abîmée.
  • 140° à 170° C pour une chevelure fine.
  • 170° à 190° C pour une chevelure normale.
  • 190° à 210° C pour des cheveux ondulés.
  • 190° à 235° C pour une fibre capillaire plus épaisse.

Laisser un commentaire