Électronique

TOP 4 : Meilleure Ceinture Abdominale 2021 + comment choisir

Meilleure Ceinture Abdominale 2021
Écris par TopTech

Obtenir des abdominaux très bien formés sans passer toutes ses journées en salle de sport ? Oui, c’est aujourd’hui possible grâce aux ceintures abdominales. Vous n’avez qu’à choisir la vôtre, opter pour un programme régulier et le tour est joué : vos résultats ne sont plus qu’à quelques semaines de vous. Mais attention ! Il faudra choisir l’un des meilleurs modèles parmi tous ceux qui sont proposés sur le marché. Mais quel est le meilleur modèle du marché ? Tenez-vous prêt, nous répondons à cette question dans ce comparatif sur la meilleure ceinture abdominale 2020.


4 – Ceinture abdominale Beurer EM 35

Beurer EM 35
Obtenez un corps de rêve avec cette ceinture à électrostimulation qui offre 5 programmes réglables en fonction de vos besoins. De plus, vous avez droit à 40 niveaux d’intensité pour vous accompagner pendant toute votre progression.

Faites de cette ceinture abdominale votre allié au quotidien afin de raffermir vos abdominaux et obtenir les fameuses tablettes de chocolat. Tout d’abord, elle est assez souple et convient pour les tours de taille allant de 70 à 140 cm. Toutefois, une rallonge est incluse pour ceux qui ont un tour de taille plus grand. Vous avez en plus droit à 5 programmes d’exercices personnalisables et 40 niveaux d’intensité réglables. Il vous suffit juste de choisir votre programme, de régler l’intensité souhaitée afin de bénéficier d’une séance d’entraînement satisfaisante.

De plus, non seulement elle est vendue à un prix très abordable, mais elle ne nécessite pas de gel de contact. En effet, ses 4 électrodes qui sont fournies n’ont besoin que d’être humidifiées avant l’utilisation. C’est donc une solution très économique qui peut être utilisée pendant des années.

En outre, sa fonction mémoire permet d’enregistrer votre progression afin d’effectuer un entraînement suivi et continu. Nous déplorons cependant le fait que cette ceinture n’offre pas de programmes actifs pouvant être utilisés pendant des exercices physiques.


3 – Ceinture abdominale Slendertone Abs7

Slendertone Abs7
Cette ceinture abdominale saura satisfaire aussi bien les débutants que les professionnels sportifs. Par ailleurs, elle possède 10 programmes parmi lesquels 3 actifs. Vous avez donc la possibilité d’utiliser votre ceinture pendant une activité sportive pour plus de satisfaction.

Cette alternative haut de gamme sera adaptée pour quasiment tout type de personne : amateur ou professionnel sportif, homme ou femme… Vous serez satisfait par ses multiples fonctionnalités. D’un côté, elle offre 10 programmes parmi les lesquels 7 actifs (évoluant du mode débutant au mode expert) et 3 programmes actifs. Les programmes actifs vous permettent d’utiliser votre ceinture en effectuant d’autres activités domestiques ou même pendant une activité sportive.

D’un autre côté, vous avez droit jusqu’à 150 niveaux d’intensité, ce qui vous permet de suivre votre entraînement pendant plusieurs mois ou même plusieurs années. De plus, le choix de votre programme et du niveau d’intensité se fait de façon très simple grâce à sa télécommande rechargeable. À noter que cette télécommande est adaptable à plusieurs accessoires de la marque Slendertone.

En outre, le fait que cette ceinture abdominale emporte une batterie rechargeable vous évite d’acheter les piles chaque fois. Cependant, le prix de ce spécimen sera assez élevé pour ceux qui ont un budget très serré.


2 – Ceinture abdominale Electrostimulation Beurer EM 37

Beurer EM 37
Cette ceinture est assez complète et ne demande aucun gel de contact, ce qui la rend très économique. Malgré son prix réduit, elle emporte 5 programmes personnalisables et 40 niveaux d’intensité réglables afin d’obtenir le corps que vous désirez.

Ce modèle est à privilégier par ceux qui ont un petit budget pour acheter une ceinture abdominale et possède l’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché. De plus, une fois que vous avez acheté ce produit, vous n’avez plus besoin d’un gel conducteur ou des nouvelles électrodes. En effet, les électrodes sont conçues de manière à offrir une bonne longévité si elles sont bien entretenues. À la place du gel conducteur, vous n’avez qu’à mouiller ces électrodes avant l’utilisation.

En ce qui concerne les performances, cette ceinture emporte 5 programmes personnalisables. Vous devez choisir le vôtre en fonction de vos besoins. Vous avez aussi la possibilité de choisir votre intensité parmi les 40 niveaux qui vous sont proposés. En gros, cet article est adapté pour les débutants et amateurs sportifs.

En outre, l’entretien est plutôt facile et le lavage se fait à la main sans risque d’endommagement. Cependant, cette ceinture n’offre aucun programme actif et l’utilisation se fait donc uniquement au repos.


1 – Ceinture de tonification Unisexe Slendertone ABS8

Slendertone ABS8
Cette ceinture abdominale vous permet d’obtenir les résultats cliniquement prouvés en seulement 4 semaines. En outre, elle possède 7 programmes évolutifs et 3 programmes actifs à utiliser pendant une activité sportive. Elle est aussi très polyvalente, car elle permet de tonifier les 4 groupes musculaires.

La première place de ce classement est occupée pour un modèle de la marque Slendertone qui se démarque par son confort et sa facilité d’utilisation. Cette ceinture abdominale convient pour ceux qui ont un tour de taille entre 61 à 107 cm. Toutefois, il existe une extension de ceinture pour les tailles plus grandes. Ce modèle est très polyvalent et propose 10 programmes qui permettent de tonifier et de raffermir ses abdominaux en un temps record.

Parmi les 10 programmes proposés, nous avons 7 programmes évolutifs et 3 programmes actifs à utiliser en combinaison avec d’autres activités sportives. De plus, l’intensité est réglable sur 100 paliers pour plus d’efficacité pendant l’utilisation. Ainsi, elle conviendra aussi bien aux débutants qu’aux professionnels sportifs. Avec 5 sessions de 30 minutes par semaine, vous obtenez des résultats satisfaisants en seulement 4 semaines.

De plus, elle permet de tonifier les 4 groupes musculaires de façon simultanée. Nous apprécions aussi sa compacité et son poids réduit. En gros, cette ceinture vous sera très utile pour l’obtention de votre corps de rêve.


Conclusion : quelle est la meilleure ceinture abdominale 2021 ?

Peu importe la ceinture abdominale que vous utilisez, il ne faut pas la laisser faire le boulot tout seul. En fait, vous devez l’accompagner avec des activités physiques et une bonne alimentation. Toutefois, il existe sur le marché des modèles qui se démarquent par leur confort, leurs programmes inclus, leur facilité d’utilisation… Nous avons effectué des tests sur ces produits et il en ressort que la meilleure ceinture abdominale 2021 est la ceinture de tonification Unisexe Slendertone Abs8. Avec elle, vous obtenez des résultats satisfaisants en seulement 4 semaines.

Par ailleurs, nous avons réalisé une sélection des 4 meilleures ceintures abdominales pour ceux qui ne seront pas intéressés par ce porte-drapeau. De plus, nous vous avons concocté plus bas un guide d’achat pour vous aider à faire le choix optimal.

Meilleur Rapport Qualité / Prix
Slendertone ABS8, Ceinture de Tonification Abdominale Mixte Noir 61-117 cm
Beurer EM 37 Ceinture abdominale, Entraînement abdominal EMS, Electrostimulation musculaire pour renforcer les muscles abdominaux - Noir/Orange
Slendertone Abs7, Ceinture de Tonification Abdominale Mixte Noir 69-119 cm
Beurer EM 35 Ceinture abdominale, Entraînement abdominal EMS, Electrostimulation musculaire pour renforcer les muscles abdominaux - Noir
Slendertone ABS8
Beurer EM 37
Slendertone Abs7
Beurer EM 35
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
4/5 ⭐⭐⭐⭐
4/5 ⭐⭐⭐⭐
4/5 ⭐⭐⭐⭐
Meilleur Rapport Qualité / Prix
Slendertone ABS8, Ceinture de Tonification Abdominale Mixte Noir 61-117 cm
Slendertone ABS8
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Beurer EM 37 Ceinture abdominale, Entraînement abdominal EMS, Electrostimulation musculaire pour renforcer les muscles abdominaux - Noir/Orange
Beurer EM 37
4/5 ⭐⭐⭐⭐
Slendertone Abs7, Ceinture de Tonification Abdominale Mixte Noir 69-119 cm
Slendertone Abs7
4/5 ⭐⭐⭐⭐
Beurer EM 35 Ceinture abdominale, Entraînement abdominal EMS, Electrostimulation musculaire pour renforcer les muscles abdominaux - Noir
Beurer EM 35
4/5 ⭐⭐⭐⭐

Comment choisir une ceinture abdominale pour ses besoins en 2021 ?

Malgré que les ceintures abdominales permettent toutes d’obtenir quasiment le même résultat, elles ne se valent pas. Elles diffèrent par plusieurs critères et vous devez choisir les vôtres en fonction de vos besoins et vos attentes.

Pour quelle durée voulez-vous utiliser votre ceinture ? Pour quel but précis ? Il vous faudra d’une part trouver les réponses à toutes ces questions. D’autre part, vous devez prendre en compte les critères que nous énonçons ci-dessous.

Vers quel type de ceinture abdominale se pencher ?

Pour ceux qui ne le savent pas, tous les modèles de ceintures abdominales disponibles sur le marché peuvent être regroupés en trois types. Chaque type est adapté pour une utilisation précise.

  • La ceinture par électrostimulation

C’est le type le plus répandu sur le marché, très prisé par les utilisateurs grâce à leur mode de fonctionnement permettant d’obtenir des résultats rapidement. En fait, elle envoie les impulsions électriques (non douloureuses) à travers les abdominaux qui vont aux nerfs dans notre corps. Cela entraîne une contraction des abdominaux. Ce type est à privilégier pour affermir les muscles.

  • La ceinture abdominale par vibration

Comme leurs noms l’indiquent, les ceintures de ce type provoquent des vibrations au niveau des abdominaux. Ces vibrations incitent les contractions de ces derniers, ce qui permet de brûler efficacement les graisses.

  • La ceinture par sudation

Elle provoque la transpiration au niveau du ventre permettant d’obtenir un ventre plat. Elle est conseillée lorsqu’on cherche à affiner sa silhouette.

Pour quelle taille opter ?

Vous devez faire attention à la taille de votre meilleure ceinture abdominale 2021, car elle conditionne en quelque sorte sa performance. En fait, il faudra opter pour une qui se placera de façon confortable autour de votre ventre.

Par ailleurs, nous vous conseillons d’opter pour les modèles dont la taille est facilement réglable. Ils sont très pratiques pour une utilisation sur le long terme, car il est clair que vous perdrez quelques centimètres au cours de votre entraînement.

Quels sont les programmes à privilégier ?

Plusieurs modèles disponibles sur le marché offrent de nombreux programmes d’exercices (de 5 à 10). Il ne faut cependant pas se fier à leur nombre, mais à leurs diversités d’intensité. Cette diversité sera très utile pendant votre progression.

Il est aussi conseillé d’opter pour les ceintures qui offrent les programmes actifs. Cela signifie que vous pouvez faire d’autres activités pendant que la ceinture agit.

Laisser un commentaire