Électronique

TOP 4 : Meilleur Traceur GPS Voiture 2022 + Guide d’Achat

Meilleur Traceur GPS pour Voiture 2022
Écris par TopTech

Un traceur GPS est un excellent moyen de protéger votre voiture contre le vol. De plus, il vous permet de retrouver votre chemin dans les pays étrangers et les grandes villes avec une précision optimale. Il est pratique, facile à installer et de petite taille, de sorte qu’ils s’intègrent parfaitement à l’intérieur de votre véhicule. Dans cette optique, nous avons réalisé ce comparatif sur le meilleur traceur GPS pour voiture 2022 afin de vous aider à faire le bon choix. Nous rappelons que notre top 4 regroupe les modèles les plus prisés du moment. 


4 – Traceur GPS Voiture Winnes TK209C

Traceur GPS Voiture Winnes TK209C
Ce traceur GPS voiture Winnes compact et facile à installer fournit des informations en temps réel sur tous les mouvements et activités suspects. Il détecte également les anomalies de la voiture et les pannes mécaniques. Pour ensuite vous envoyer une alerte où vous vous trouvez.

Ce modèle est compatible avec une méthode de positionnement double GPS + LBS, avec une précision de suivi GPS de 5 à 10 m. Ce qui va vous donner la possibilité de conserver la cible de suivi en temps réel. Ceci en appelant le suivi GPS ou en envoyant une commande de localisation par SMS.

De même, vous pouvez la suivre sur les applications/sites Web. Il est doté d’une batterie Li-ion 3.7V 20000mAh intégrée avec un temps de veille de 240 jours et un temps de travail de 15-20 jours. Ceux-ci lui confèrent une grande capacité et une longue durée de veille.

Avec un capteur inductif anti-distance à l’arrière de l’appareil, si quelqu’un sort le tracker GPS ou le laisse tomber dans la rue, le tracker GPS vous enverra une alerte perdue. Ce modèle dispose d’un aimant puissant intégré qui est très facile à installer. Il possède un interrupteur pour allumer et éteindre l’appareil facilement.

Avec cela, il est pratique pour économiser de l’énergie et des frais de données/SMS. Grâce à sa fonction lecture de l’itinéraire historique, vous saurez immédiatement où se trouve votre cible et où vous êtes. Sa conception étanche IP67, antipoussière, antichoc vous permet une utilisation sans danger même les jours de pluie.


3 – Traceur GPS Voiture TKMARS 4G TK915

Traceur GPS Voiture TKMARS 4G TK915
Ce traceur GPS avec alarme est très discret lorsqu'il est monté sur votre voiture. Ainsi, vous obtenez des données en temps réel sur la position de la voiture et son itinéraire. De plus, il est compact et assez léger pour une praticité optimale.

Nous vous présentons un modèle qui va vous faire gagner du temps lors de son installation. En effet, il vous suffit de placer une carte SIM réseau 4G dans votre tracker, de définir les informations APN et vous avez terminé. Avec sa batterie intégrée de 7800 mAh, il vous permet de tracker sur une durée de 120 jours en mode veille.

Cela minimise les frais intrusifs et garantit que votre appareil de suivi protège vos favoris. Vous pouvez toujours vérifier l’état de la batterie dans l’application quand vous souhaitez. Pas étonnant que ce modèle devienne le meilleur traceur GPS pour voiture 2022.

Il est équipé de 6 aimants puissants intégrés à l’arrière qui le rendent très robuste et résistant aux éclaboussures. Avec son Antivol pour voitures, votre véhicule serait protégé contre le vol. Le traceur GPS enverra des alarmes à votre téléphone ou à votre application à différentes occasions.

Il s’agit des alertes de vibration, de batterie faible, de choc, des alertes de vitesse et bien plus encore. Ce modèle prend en charge le réseau 4G et une localisation précise en ligne. Avec cela, vous aurez jusqu’à 3 mois d’historique, ainsi que la possibilité de définir des barrières géographiques. Sa conception légère et compacte permet une installation facile.

2 – Traceur GPS Voiture Zeerkeer 2G TK918

Traceur GPS Voiture Zeerkeer 2G TK918
Ce traceur GPS Zeerkeer est un excellent traceur GPS compact en temps réel avec une excellente batterie. En effet, il vous suit discrètement presque tout. Avec son autonomie assez considérable, il vous offre une utilisation sur une plus longue durée.

Ce modèle a un positionnement de traqueur GPS de voiture 4G de haute précision. En effet, lorsque le signal GPS est bon, le traqueur GPS de voiture sera positionné via des satellites GPS. C’est un traqueur GPS sans abonnement en plus de la carte SIM et une application gratuite et plateforme Web.

Ceci va vous permettre d’acheter une carte SIM 2G sur place avec un abonnement ou encore une carte prépayée qu’il faudra recharger. Il dispose d’une batterie Li-ion 3,7 V 20 000 mAh avec traceur GPS intégré. Ceci vous offre un temps de veille de 240 jours et un temps de travail de 15 à 20 jours.

En outre, il est équipé d’aimants puissants intégrés très faciles à installer. Grâce à son localisateur GPS multifonctionnel, vous aurez un suivi en temps réel, géorepérage, un suivi d’itinéraire historique, un avertissement de vitesse, de chute, de vibration et bien plus encore.

Vous pouvez même suivre votre appareil en temps réel sur Google Maps via votre téléphone, tablette ou ordinateur. Ceci avec un intervalle de téléchargement de données minimum de 10 secondes. C’est un modèle IP67 anti-poussière, étanche, antichoc, anti-chute, protection parfaite, il peut donc affronter sereinement divers environnements.


1 – Traceur GPS Voiture TKMARS 4G TK905B

Avec son positionnement GPS + Beidou + AGPS + LBS, ce modèle n’a pas de limitation géographique et de distance. Il est idéal pour suivre votre voiture, moto, camion, fourgonnette, bus, bateau et camping-car.

Ce traceur GPS sans abonnement en plus de la carte SIM et de son application gratuite et plateforme Web vous donne la possibilité d’acheter une carte SIM avec abonnement sur place. C’est sans doute pour cette raison que de nombreux utilisateurs le considèrent comme le meilleur traceur GPS pour voiture 2022.

Le traceur GPS espion a un aimant puissant intégré qui peut être facilement caché. Vous pouvez le placer sur le siège auto, à l’avant et à l’arrière de votre véhicule. Grâce à sa fonction d’alerte par vibration, il enverra un SMS de rappel sur votre téléphone lorsque votre voiture redémarrera après 5 minutes de stationnement.

Sa conception légère et compacte vous permet une installation facile et discrète. Par rapport à d’autres trackers qui corrigent leur position toutes les 3 à 20 minutes, ce modèle fournit des itinéraires plus précis. Il a la capacité de localiser la cible à distance via SMS, APP ou page Web. 

Traceur GPS Voiture Batterie 20000mAh GPS Tracker Puissant Magnétique GPS Voiture Traceur pour Véhicule Moto Velo Alarme Voiture Anti-Perte Étanche Traceur GPS Suivi en Temps Réel avec APP Gratuite
Traceur GPS Voiture 4G Aimant Antivol Étanche Suivre en Temps Réel à Longue Distance 60 Jours Autonomie Tracker GPS pour Moto Camping-Car Bateau TK915
Winnes Tracker GPS Voiture,20000mAh Traceur GPS avec Fonctions d'alarme Multiples Intelligent Antivol pour Voiture Camion Moto Autos Véhicule
Traceur GPS Voiture Zeerkeer 2G TK918
Traceur GPS Voiture TKMARS 4G TK915
Traceur GPS Voiture Winnes TK209C
4/5 ⭐⭐⭐⭐
4/5 ⭐⭐⭐⭐
4/5 ⭐⭐⭐⭐
Traceur GPS Voiture Batterie 20000mAh GPS Tracker Puissant Magnétique GPS Voiture Traceur pour Véhicule Moto Velo Alarme Voiture Anti-Perte Étanche Traceur GPS Suivi en Temps Réel avec APP Gratuite
Traceur GPS Voiture Zeerkeer 2G TK918
4/5 ⭐⭐⭐⭐
Traceur GPS Voiture 4G Aimant Antivol Étanche Suivre en Temps Réel à Longue Distance 60 Jours Autonomie Tracker GPS pour Moto Camping-Car Bateau TK915
Traceur GPS Voiture TKMARS 4G TK915
4/5 ⭐⭐⭐⭐
Winnes Tracker GPS Voiture,20000mAh Traceur GPS avec Fonctions d'alarme Multiples Intelligent Antivol pour Voiture Camion Moto Autos Véhicule
Traceur GPS Voiture Winnes TK209C
4/5 ⭐⭐⭐⭐

Comment choisir le meilleur traceur GPS pour voiture 2022 pour ces besoins ?

Le GPS étant un outil largement utilisé, il existe un foisonnement de modèles sur le marché. Il existe également des appareils mobiles où les concepteurs les intègrent couramment dans les véhicules. Consultez notre guide d’achat en vérifiant ces critères qui vont vous aider à choisir le meilleur GPS pour votre véhicule.

L’autonomie

Traceur gps voiture batterie intégrée
Traceur gps voiture batterie intégrée

En général, sur le marché, vous trouverez des modèles alimentés par des batteries lithium-ion. Cela vous permet une bonne autonomie. Cependant, il faut rappeler que ce dispositif fonctionne dès que la voiture démarre. Par conséquent, il est important de tenir compte de l’autonomie pendant la conduite et à l’arrêt.

Pour éviter cela et rester serein, nous vous conseillons donc de choisir un modèle avec plusieurs jours d’autonomie afin d’optimiser la durée d’utilisation. De cette manière, vous serez plus tranquille lors de l’utilisation de votre traceur.

Rappelez-vous que toutes les batteries, comme la plupart des appareils électroniques, fonctionnent à partir d’une source d’alimentation. En effet, vous trouverez plusieurs modèles de trackers GPS qui ont des batteries intégrées. Ce qui a l’avantage de fonctionner de manière autonome pendant un certain temps, tandis que d’autres ont des batteries qui doivent être rechargées à chaque utilisation.

Ce dernier nécessite généralement une connexion à la batterie du véhicule. Il est possible de trouver sur le marché des modèles qui dépassent de loin 48 et 96 heures, avec un temps de charge maximum de 2 heures.

L’autonomie peut donc s’étendre jusqu’à plusieurs mois. Comme vous pouvez le voir, avant de décider quel modèle vous convient, vous devez d’abord identifier vos principaux besoins.

La taille et le poids

La taille et le poids sont des facteurs à ne pas négliger lors du choix d’un traceur GPS mobile. C’est une question de discrétion du geotraceur, mais c’est aussi une question de facilité d’utilisation. Selon notre avis d’expert, il est préférable de choisir un traceur petit et surtout peu encombrant.

Toutefois, vous devez garder à l’esprit qu’il existe plusieurs appareils plus gros qui ont plus d’autonomie et plus de fonctionnalités. En réalité, le plus important c’est de toujours choisir un modèle en fonction de vos besoins.

Ces deux critères sont très importants lors du choix d’un tracker mobile car ils garantissent une facilité d’utilisation, de prise en main et d’installation. Nous vous recommandons de vous rapprocher de notre comparatif sur le meilleur traceur GPS pour voiture 2022 pour faire le bon choix. 

Le mode d’installation

Sur le marché, vous aurez une tonne de modèles avec divers accessoires. Cependant, nous attirons votre attention sur le fait que ces derniers dépendent des marques. Mais surtout, le traceur doit être placé discrètement. Pour ce faire, il doit être solidement fixé au support.

Ici, nous vous conseillons d’opter pour un modèle qui se fixe au châssis avec des aimants ou se fixe au port OBD. D’autres se glissent facilement dans la boîte à gants ou le compartiment de rangement du véhicule.

Les données collectées

Un meilleur traceur GPS pour voiture 2022 est toujours connecté à un moniteur, principalement à un appareil mobile. Ceci est fait de sorte que vous pouvez obtenir instantanément les données de localisation du véhicule en envoyant simplement un SMS au numéro de l’appareil.

De plus, chaque tracker se comporte différemment, alors vérifiez bien les informations que vous obtenez. Vous pouvez également demander l’emplacement de votre voiture en envoyant un lien vers Google Maps indiquant votre position exacte.

La pression

Si vous décidez d’utiliser un tel appareil, l’essentiel est de pouvoir localiser votre véhicule avec plus de précision. A quoi sert un tracker s’il donne une position inexacte ou fausse ? Pour cette raison, nous vous conseillons de porter une attention particulière à la précision apportée par le vôtre.

Pour ceux qui ne sont pas familier avec cela, sachez que cet appareil doit être connecté à au moins 4 satellites afin d’afficher votre position avec précision. Plus vous vous connectez à des satellites, plus votre position exacte sera certaine. Un meilleur traceur GPS pour voiture 2022 devrait pouvoir se localiser à une distance maximale de 7 à 8 mètres.

Donc si vous avez déjà à faire à un modèle qui offre une précision à 5 mètres, c’est une aubaine. Cependant, sachez que certaines conditions, telles que votre environnement, peuvent également affecter la précision.

Les options offertes

Sur le marché, il existe plusieurs modèles avec de nombreuses options et fonctionnalités pour quelques dollars. Cela inclut un microphone, des options de batterie de secours ou une deuxième batterie, l’attribution d’un mot de passe pour que vous seul puissiez utiliser le traceur, l’envoi d’une alerte si l’un des accès désignés est rencontré, etc. Le secret pour choisir le meilleur modèle possible est de savoir ce que vous voulez avant l’achat. 

Meilleur traceur GPS pour voiture 2022 : comment le désactiver ?

Ce que vous devez savoir lors de la désactivation du GPS dans votre voiture est dans cette partie. Les trackers GPS pour voitures agrandissent le monde en localisant les voitures volées, en suivant les voitures en transit et en gardant les conducteurs adolescents loin de chez eux plus longtemps qu’ils ne le permettent.

En effet, différents types de localisateurs sont disponibles aujourd’hui. Cela signifie que vous pouvez utiliser différentes méthodes pour le déconnecter. Dans le cas où vous pensez qu’un tracker vous suit, vous devez l’éteindre pour votre sécurité. Voici donc quelques conseils à ce sujet.

Tout d’abord, vérifiez l’emplacement de votre appareil GPS. Celui-ci se situe généralement à deux endroits, soit sous le pare-chocs, soit sous le véhicule. Après cela, envisagez de retirer la batterie de votre véhicule.

En cas de problèmes avec cela, nous vous conseillons de vous de couvrir vos traces en installant des brouilleurs qui brouillent le signal transmis. Veuillez-vous assurer de vérifier les lois applicables dans votre État.

Meilleur traceur GPS pour voiture 2022 : Où le placer ?

Selon la marque et le modèle, diverses solutions sont possibles. En général, les trackers GPS ne sont généralement pas encombrants, ce qui offre une grande flexibilité si vous souhaitez les monter dans votre voiture. Notre sélection se concentre sur certains appareils de surveillance qui se connectent à la batterie d’un véhicule.

Ceux-ci sont cachés sous le capot et sont en grande partie indétectables. D’autres préfèrent les surfaces magnétiques pour un placement n’importe où. Dans ce cas, il est recommandé de ne pas l’installer à l’intérieur du véhicule. Sinon, le signal GPS sera dégradé. Cependant, nous vous conseillons de ne pas l’installer n’importe où car vous risquez d’endommager votre appareil.

En fait, ne l’installez pas près de l’échappement ou du moteur car il pourrait ne pas supporter la chaleur. Vous pouvez le placer par contre à l’intérieur de la carrosserie, c’est-à-dire sous les ailes du véhicule ou dans les passages de roues. Aussi, ne le placez pas à des températures extrêmement basses. Les données obtenues peuvent être falsifiées.

Pourquoi utiliser des balises GPS dans votre voiture

Mettre quelque chose comme ça sur votre voiture est un élément de sécurité pour certaines personnes. Cependant, avoir un tracker GPS dans votre voiture n’est pas une garantie à 100% contre le vol. L’existence de tels produits permet, tout d’abord, de soutenir les recherches policières. Certaines voitures de luxe nécessitent la présence d’un tracker GPS pour réduire les frais dus à l’assurance.

Meilleur traceur GPS pour voiture 2022 : quelle technologie est utilisée pour le traçage ?

La plupart des modèles que nous avons sélectionnés utilisent les réseaux GSM. Beaucoup d’entre eux ont des ports SIM qui permettent le suivi GPS, offrant un suivi assez précis. Dans la plupart des cas, le produit fonctionne en harmonie avec une application mobile qui lui est destinée.

Définir des zones de sécurité est possible, mais ce n’est pas tout. Comme valeur ajoutée, certains offrent des fonctionnalités supplémentaires telles que le suivi des prix.

Meilleur traceur GPS pour voiture 2022 : comment l’installer ?

Déjà vous devez savoir avant de commencer que la majorité des modèles utilisent une carte SIM. Si tel est le cas pour vous, vous devez commencer par activer la carte SIM. Par conséquent, pensez à supprimer le code PIN de votre puce.

Une fois cela fait, vous devez vous assurer que la carte SIM est correctement insérée dans son emplacement dédié et qu’aucune autre configuration n’a lieu. En général, les instructions indiquent le meilleur endroit pour installer l’appareil et le cacher des regards indiscrets. Une fois l’installation terminée, il suffit de cliquer sur le lien fourni par le traceur.

Laisser un commentaire