Sport / Loisir

TOP 4 : Meilleur Gode 2021 (godemichet) + Guide d’achat

Meilleur Godemichet 2021
Écris par TopTech

Réveiller et cultiver sa libido, varier les pratiques et plaisirs, stimuler les zones érogènes de son partenaire… Autant de bonnes raisons qui mènent au recours des accessoires sexuels, à l’instar des godes. Ceux-ci ont la particularité de reproduire la forme d’un pénis. En effet, qu’ils s’utilisent en solo ou en couple, ils permettent d’agrémenter les rapports intimes. Découvrez les meilleurs modèles dans ce comparatif sur le meilleur gode 2021.


4 – Godemichet Vibrant GOLIATE

Godemichet Vibrant GOLIATE
Ce vibrant Goliate a précisément été pensé pour stimuler le point G et le gland du clitoris. Avec sa forme unique et son système auto chauffant, il dispose de deux bosses dont la position permet de réveiller les zones érogènes.

Le godemichet vibrant Goliate est un objet sans fil qui fonctionne à l’aide d’une batterie lithium rechargeable telle une tondeuse à cheveux. Ainsi, vous allez pouvoir vous en servir n’importe où et à n’importe quel moment pour bénéficier des plaisirs sexuels incomparables. De plus, vous pourrez faire des économies sur votre argent, car plus besoin de chercher des piles de rechange.

Ce qui contribue également à la protection de l’environnement. Prenez le temps d’apprendre à manipuler ce gode Goliate et il vous mènera à des orgasmes particulièrement puissants en atteignant votre point G. En effet, il intègre de nombreuses fonctions. C’est le cas des fonctions chauffantes et d’intensité.

Aussi, il possède une fonction vibrante. Ce qui vous permettra de varier les plaisirs et d’explorer d’autres possibilités. En outre, ce sextoy de la gamme Goliate se livre dans une jolie boîte discrète et élégante. Ainsi, il est un cadeau coquin parfait à offrir à vos amis, ou à votre conjoint.


3 – Godemichet Surprenant de Réalisme ‎Anfei

Godemichet Surprenant Anfei
Ici, nous avons un godemichet super réaliste qui possède une double couche liquide pénis en silicone avec ventouse. C’est un sextoy anal et bien adapté pour la masturbation. De plus, il offre une bonne flexibilité et sa forme durable permet de l’utiliser pendant longtemps.

Le godemichet Anfei est un modèle en silicone double densité de qualité supérieure. Avec son apparence externe, il ressemble trait pour trait à un vrai pénis. En effet, il est doux et fabriqué suivant la structure du physique humain. Ce qui a pour objectif de vous offrir une véritable expérience de sexe.

Par ailleurs, il a un manche bien veiné, un gland plus rosé avec des testicules très bien proportionnés. Ainsi, vous prendrez un réel plaisir à le malaxer. De plus, il peut servir d’objet antistress après vos dures journées au boulot. 

On note également sa longueur de 22 cm, avec 16 cm insérables et 4,5 cm de largeur, il pourra un peu impressionner les débutantes. Mais, après les premières secondes de jeu, elles s’y habitueront très vite. Ce sextoy est assez flexible et tendre. Ce qui fait de lui l’un des meilleurs godes vous permettant d’accélérer les mouvements sans risque de blessure.

2 – Gode Transparent avec Ventouse Forte ‎Sohimi

Gode Transparent avec Ventouse Forte ‎Sohimi

Avec sa tige recouverte de veines, il procure une stimulation incroyable. De plus, avec sa ventouse stable et ses testicules fixes, ce gode transparent assure des moments intimes très agréables. Non toxique et inodore, il est fait en silicone souple.

Ce modèle transparent avec ventouse forte de chez Sohimi est fait en silicone souple et hypoallergénique. De plus, il est sûr, inodore, non toxique et offre une belle douceur au toucher. Ainsi, vous ne risquez rien avec cet objet, il ne présente aucun danger.

Pour qu’il vous offre un plaisir maximal, il suffit d’y appliquer une bonne quantité de votre lubrifiant favoris et d’une expérience exceptionnelle. Avec sa ventouse au niveau de sa base, vous pouvez le placer sur n’importe quelle surface lisse. Ainsi, vous pourrez vous en servir sans avoir besoin de l’aide de vos mains. De plus, hormis son design transparent qui attire les regards, il reprend bien la forme d’un pénis humain.

Ce Sohimi offre 15 cm de profondeur de pénétration et 4 cm de diamètre. Ainsi, il vous fait profiter des sensations les plus agréables. Certes, il n’est pas vibrant, comme un pistolet de massage, mais il est très flexible et certaines l’ont désigné comme le meilleur gode 2021. En effet, il permet d’atteindre facilement le point G.


1 – Gode ​​Double Couche AnFei G-SPOT

Gode Double Couche AnFei G-SPOT
Ce modèle est un pénis veinant, à glande réaliste qui offre un plaisir à la fois visuel et sexuel. Il est complètement étanche et portable. Grâce à sa ventouse, il adhère sur plusieurs surfaces lisses et apporte à son utilisateur une bonne flexibilité.

N’est-il pas beau ce pénis en silicone magnifiquement décalotté ? Eh oui ! C’est le meilleur gode 2021 de notre comparatif. En effet, cet Anfei G-SPOT offre une très bonne souplesse qui arrive à toucher le point G sans aucun problème. Ce qui vous procure donc des sensations qu’on retrouve chez un pénis.

Avec sa ventouse très efficace, il se fixe sur n’importe quelle surface lisse et vous offre une bonne flexibilité. Ainsi, vous pouvez réaliser vos fantasmes les plus fous, n’importe où et quand vous le voulez. Ce dildo réaliste est constitué de silicone liquide Food Grade. Il présente une texture plus vraie que nature et est compatible avec le harnais.

Par ailleurs, son gland réaliste et ses veines apparentes vous apportent une agréable sensation visuelle et sexuelle. Ce modèle ne présente aucun défaut particulier, si ce n’est une odeur de plastique à son déballage. Mais celle-ci disparaît rapidement après l’avoir nettoyé pour la première fois.

Meilleur Rapport Qualité / Prix
AnFei Godemichets ​​Double Silicone, Sex Toys Réaliste Avec Ventouse, 16 cm
Godemichet de Super Qualité,Surprenant de Réalisme Gode, Double Couche Liquide Pénis en Silicone Souple avec Ventouse, Dildo Anal Jouets Sexuels pour la Masturbation, 16cm Insérable
GOLIATE myPleasure PLUS Vibromasseur sextoys Stimulateur point G Rechargeable - sextoyfemme vagin, anal, couple - Puissant Godemichet Vibrant Simple et Efficace: 8 vibrations, Discret
Gode ​​Double Couche AnFei G-SPOT
Godemichet Surprenant ‎Anfei
Godemichet Vibrant GOLIATE
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Meilleur Rapport Qualité / Prix
AnFei Godemichets ​​Double Silicone, Sex Toys Réaliste Avec Ventouse, 16 cm
Gode ​​Double Couche AnFei G-SPOT
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Godemichet de Super Qualité,Surprenant de Réalisme Gode, Double Couche Liquide Pénis en Silicone Souple avec Ventouse, Dildo Anal Jouets Sexuels pour la Masturbation, 16cm Insérable
Godemichet Surprenant ‎Anfei
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
GOLIATE myPleasure PLUS Vibromasseur sextoys Stimulateur point G Rechargeable - sextoyfemme vagin, anal, couple - Puissant Godemichet Vibrant Simple et Efficace: 8 vibrations, Discret
Godemichet Vibrant GOLIATE
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Comment choisir le meilleur gode 2021 pour ses besoins ?

Au départ destiné à la gent féminine, il a su conquérir les messieurs, et on le voit partout sous une multitude de modèles. Par conséquent, il devient primordial de prendre en compte un certain nombre de critères pour trouver le gode idéal qui saura satisfaire vos besoins érotiques.

La matière

Il s’agit du premier critère à vérifier au moment de choisir votre gode. Pour ne pas avoir affaire aux réactions allergiques et aux éventuelles irritations, prenez un sextoy fait essentiellement en silicone au lieu d’un autre en latex.

Par ailleurs, lorsque vous êtes sur le point de choisir votre premier dildo, on conseille fortement de vous tourner vers un modèle plutôt souple. Ce qui évitera des pénétrations pouvant être très douloureuses et qui peuvent altérer le plaisir pendant vos moments de masturbation.

La forme et le réalisme

Ici, ce sont des caractéristiques à ne surtout pas négliger avant de passer à l’achat. Un objet sexuel avec qui affiche une apparence un peu trop plastique aura du mal à stimuler votre libido. Il aura vite fait de se retrouver au fond de votre placard dans la section objets inutiles.

Pour que vous fassiez toujours appel à votre gode pendant vos moments de jeux érotiques en couple, ou vos séances de masturbation en solo, optez pour un modèle affichant des reprenant la texture et la couleur d’un pénis vraie nature. De plus, la présence des testicules peut s’avérer un bonus non négligeable.

Il faut noter qu’il existe des godemichets qui imitent toutes les caractéristiques des sexes des plus grands acteurs de l’industrie du porno. Ceux-ci pourraient bien répondre à vos besoins. Bien entendu, pour tous ceux qui souhaitent investir dans un objet vraiment réaliste.

La facilité d’entretien

Après chaque utilisation, le godemichet doit être nettoyé avec beaucoup de minutie. En fonction du type de matériau qui le constitue, votre sextoy peut relativement être fragile. Plus encore face à certains produits comme le savon.

Pour cela, on conseille de choisir un jouet qui fera preuve de résistance face aux agressions chimiques. Dans ce cas, vous pourrez facilement le laver au savon ou avec un autre produit nettoyant, sans avoir à abîmer votre équipement de plaisir.

Comment utiliser un gode ?

Objet en phallus, le gode a pour but de vous offrir un plaisir au maximum. Pour vous mettre dans l’ambiance et vous permettre d’atteindre l’orgasme à son paroxysme, vous devez savoir comment l’utiliser.

Avant toute chose, veillez à ce que votre environnement vous permette de vous détendre et de vous plonger totalement dans le moment. En effet, tout dépendra du degré d’excitation que vous recherchez et sera mieux pour vous.

Par ailleurs, avant de commencer l’utilisation proprement dite de votre objet, vous devez détendre votre vagin. Il est question ici de le préparer à l’insertion du gode. Pour cela, il suffit de le caresser avec vos doigts. C’est une stimulation manuelle qui viendra déclencher la lubrification qui vous fera mouiller.

Si vous n’arrivez pas à mouiller suffisamment, ou que votre gode est trop grand, pensez à utiliser aussi un lubrifiant qui vous aidera. On conseille dans ce cas de prendre un lubrifiant à base d’eau pour une meilleure lubrification du godemichet. Ensuite, insérez délicatement l’objet.

Soyez très attentif à la manière dont cet outil stimule les parois de votre vagin. Ainsi, vous saurez quel mouvement vous convient. Puis, faites des mouvements de va-et-vient avec le sextoy en écoutant votre corps et la façon dont il réagit.

Laisser un commentaire