Gaming

TOP 4 : Meilleure Voiture Électrique pour Enfant 2021 + guide d’achat

Meilleure Voiture Électrique pour Enfant 2021
Écris par TopTech

Si vous voulez offrir un cadeau à votre enfant à la fois ludique et éducatif, quoi de mieux qu’une voiture électrique ? Avec ce jouet, il pourra apprendre les règles de conduite, le sens de responsabilité, tout en s’amusant ! Cependant, pour la plus grande satisfaction de votre enfant, il faudra choisir l’un des meilleurs modèles du marché. Comment ? N’ayez crainte ! Nos équipes ont effectué les tests nécessaires afin de vous présenter ce comparatif sur la meilleure voiture électrique pour enfant 2021. Vous n’avez qu’à choisir le modèle qui vous convient dans notre sélection.


4 – Voiture véhicule électrique pour Enfant HOMCOM Mercedes GLC AMG

HOMCOM Mercedes GLC AMG
Votre enfant se sentira comme un vrai pilote dans cette voiture à la fois élégante, solide et confortable. De plus, elle est fournie avec une télécommande de sécurité afin que vous puissiez intervenir au moindre petit problème.

Il n’est sans aucun doute que les designers ont dû se donner à fond pour la conception de ce modèle. En effet, au premier coup d’œil, il séduit tout d’abord par son design assez soigné. De plus, il possède de nombreuses fonctionnalités qui plairont certainement à vos enfants : 4 sorties d’échappement, ouverture et verrouillage des portes, rétroviseurs, etc.

Par ailleurs, avec sa vitesse maximale de 3 km/h, cette voiture électrique pour enfant a très peu de chances de faire un accident. En outre, elle est fournie avec une télécommande parentale de 2,4 GHz. Vous pouvez intervenir à distance et arrêter la voiture si jamais votre enfant est en danger ou s’il se dirige vers une zone interdite.

Votre enfant pourra aussi profiter de tous les effets sonores qui embarquent cette voiture. On retrouve le klaxon, et même la possibilité de jouer de la musique grâce à son port USB. Cependant, la perfection n’est pas possible et on remarque néanmoins quelques points faibles sur ce modèle dont un montage assez laborieux la première fois.


3 – Voiture électrique pour Enfant ATAA Mercedes GTR 12v

ATAA Mercedes GTR
Cette voiture électrique séduit tout d’abord par son design assez élégant et moderne. De plus, elle possède plusieurs extras tels que l’éclairage, le lecteur MP3, les effets sonores de qualité et bien d’autres encore… En gros, l’idéal pour les charges d’au plus 30 Kg.

Grâce à la bonne puissance de sa batterie (12 V), ce jouet pour enfant pourra être utile aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. En effet, il est compatible avec les terrains durs, légèrement sablonneux, et même les pelouses. En gros, avec cette voiture possédant une licence officielle de la marque Mercedes, votre enfant pourra venir à bout de nombreux obstacles sur sa route.

La marque ATAA a pensé avant tout à la sécurité de l’enfant et c’est pour cela qu’elle a doté ce modèle d’une ceinture de sécurité assez solide et pratique. De plus, comme pour le précédent modèle, un adulte pourra aisément contrôler les jeux des tous petits grâce à la télécommande incluse.

Personne n’ignore à quel point les enfants sont attirés par les effets sonores et lumineux. Ce jouet satisfera toutes les attentes. Ils pourront profiter des feux LED avant et arrière, des klaxons et effets sonores sur le volant et bien d’autres encore. Cerise sur le gâteau, le montage de cette voiture est assez facile et vous pouvez le faire tout seul sans aucun problème.


2 – Voiture électrique pour Enfant RIRICAR Mercedes-Benz A45 AMG

RIRICAR Mercedes-Benz A45 AMG
Cette Mercedes-Benz satisfera tous les enfants qui ont un grand intérêt pour les grosses voitures. De plus, grâce à ses 2 moteurs de 35 W, elle franchira quasiment tous les obstacles sur la route. Et ce, peu importe le type de terrain.

Votre enfant profitera de la puissance d’une vraie Mercedes-Benz dans une voiture électrique miniature. En effet, grâce à ses 2 moteurs de 35 W embarqués sur les roues arrière, cette voiture est la plus puissante de notre sélection. Ajouté à cela une batterie de 12 V, aucune route ne résistera à ce petit bijou. De plus, ses roues Soft EVA ont été conçues pour offrir une satisfaction maximale.

Avec un poids de 20 Kg et une robustesse élevée, cette voiture électrique pour enfant peut supporter une charge maximale de 35 Kg. Cela est suffisant pour les enfants allant jusqu’à 7 ans environ. En outre, elle possède 3 vitesses et peut atteindre une vitesse maximale de 7 Km/h.

Toutefois, elle est comme les précédentes équipées d’une télécommande de contrôle pour la sécurité de vos petits. En ce qui concerne le multimédia, on retrouve de la Radio FM, une entrée USB… Seul bémol, son prix est un peu élevé.


1 – Voiture Électrique pour Enfant ROLLPLAY

Voiture Électrique pour Enfant ROLLPLAY
Ce petit modèle élégant est une très bonne alternative pour les enfants à partir de 3 ans. De plus, grâce à sa télécommande incluse, les petits profiteront d’une balade passionnante sous la supervision des adultes. En outre, il possède un très bon rapport qualité-prix

Si vous cherchez une voiture électrique pour enfant belle, pratique et avec un bon rapport qualité-prix, ce modèle fera parfaitement l’affaire. En effet, avec un prix en dessous des 200 €, il n’a pratiquement rien à envier à ses congénères plus chers. Tout d’abord, il est assez solide et capable de supporter une charge maximale de 35 Kg. En outre, avec sa vitesse maximale de 4 km/h, votre enfant ne risque pas de faire un accident.

En parlant de sécurité, cette voiture est dotée d’une ceinture de sécurité assez fiable et d’une télécommande de contrôle à distance au cas où. Malgré sa batterie de 6 V, elle est équipée des pneus antidérapants qui offrent une très bonne adhérence sur les sols durs et la pelouse.

Les enfants pourront aussi profiter de ses nombreux extras tels que les phares LED, le son de son moteur, son Klaxon… Aussi, elle possède une bonne autonomie et peut fonctionner pendant environ 1 à 2 heures.

En conclusion, quelle est la meilleure voiture électrique pour enfant 2021 ?

Une voiture électrique pour enfant est sans doute l’un des meilleurs cadeaux que vous pouvez offrir à vos petits. La raison ? Grâce à ce jouet, ils pourront profiter du plaisir de la conduite, mais pas que. Ils pourront facilement apprendre le Code de la route. Toutefois, il faudra choisir l’un des meilleurs modèles du marché, et pourquoi pas le meilleur ?

Pas de panique si vous n’avez aucune idée de quel modèle il s’agit. Nous avons effectué des tests et il en ressort que la meilleure voiture électrique pour enfant 2021 est le modèle ROLLPLAY. Il séduit non seulement par ses performances, mais aussi par son rapport qualité-prix. Toutefois, il peut ne pas convenir à vos attentes. Dans ce cas, nous vous invitons à jeter à coup d’œil à notre sélection. De plus, vous avez droit à un guide d’achat pour vous aider à faire le choix optimal.

Meilleur Rapport Qualité / Prix
ROLLPLAY Voiture Électrique, Avec Télécommande, Fonction Marche Arrière, À partir de 3 Ans, Jusqu'à 35 kg, Batterie 6 Volts, Jusqu'à 4 km/h, MINI Cooper S Roadster, Rouge
RIRICAR Voiture électrique Enfant Mercedes-Benz A45 AMG, Blanc, 1 Place, avec Télécommande 2.4 Ghz, Batterie 12 V, 2X Moteur 35W, 36 Mois - 7 Ans
ATAA Voiture électrique pour Enfant avec télécommande Mercedes GTR 12v - Vert - Batterie 12v et télécommande pour Parents
HOMCOM Voiture véhicule électrique Enfants 12 V 35 W V. Max. 3 Km/h télécommande Effets sonores + Lumineux Blanc Mercedes GLC AMG
Voiture Électrique pour Enfant ROLLPLAY
RIRICAR Mercedes-Benz A45 AMG
ATAA Mercedes GTR
HOMCOM Mercedes GLC AMG
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Meilleur Rapport Qualité / Prix
ROLLPLAY Voiture Électrique, Avec Télécommande, Fonction Marche Arrière, À partir de 3 Ans, Jusqu'à 35 kg, Batterie 6 Volts, Jusqu'à 4 km/h, MINI Cooper S Roadster, Rouge
Voiture Électrique pour Enfant ROLLPLAY
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
RIRICAR Voiture électrique Enfant Mercedes-Benz A45 AMG, Blanc, 1 Place, avec Télécommande 2.4 Ghz, Batterie 12 V, 2X Moteur 35W, 36 Mois - 7 Ans
RIRICAR Mercedes-Benz A45 AMG
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
ATAA Voiture électrique pour Enfant avec télécommande Mercedes GTR 12v - Vert - Batterie 12v et télécommande pour Parents
ATAA Mercedes GTR
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
HOMCOM Voiture véhicule électrique Enfants 12 V 35 W V. Max. 3 Km/h télécommande Effets sonores + Lumineux Blanc Mercedes GLC AMG
HOMCOM Mercedes GLC AMG
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Comment choisir une voiture électrique pour enfant en fonction de ses besoins ?

Lorsque vous voulez acheter une voiture électrique pour votre enfant, il ne faut surtout pas faire le choix tête baissée. En effet, ces jouets se ressemblent peut-être de vue, mais diffèrent par plusieurs éléments. De ce fait, comme il en est de même pour les voitures télécommandées, il faudra prendre en compte certains critères d’achat.

La sécurité

La sécurité doit être de priorité lorsqu’il s’agit du choix d’une meilleure voiture électrique pour enfant. Pour cela, vous devez choisir une voiture assez solide pour résister à des collisions. Il est aussi important de vérifier si les pneus sont adaptés pour le terrain de jeu de votre enfant.

Certaines voitures sont fournies avec une télécommande parentale. Cette dernière permet de contrôler la voiture à distance et d’intervenir si votre enfant est en danger.

La puissance et l’autonomie de la batterie

La puissance de la batterie est elle aussi un critère important lors du choix de votre voiture. D’une manière générale, on retrouve sur le marché des voitures de 6 V et de 12 V. Toutefois, certaines voitures possèdent 2 batteries de 12 V chacune.

  • Les voitures de 6 V sont recommandées pour être utilisées pour les terrains plats et sans obstacles.
  • Les modèles dotés d’une batterie de 12 V sont parfaits pour les tours à l’extérieur. Ils peuvent rouler sur les terrains sablonneux et les pelouses.
  • Si vous voulez une voiture plus performante et puissante, vous devez opter pour celles qui possèdent une double batterie de 12V.

En ce qui concerne l’autonomie de la batterie, plus elle est élevée, mieux c’est. Le plus souvent, elle varie entre 30 minutes et 2 heures de temps.

Le confort d’utilisation et le design

Comme il est de même pour quasiment tous les appareils de sport et de loisir, votre meilleure voiture électrique pour enfant 2021 devra être assez facile à utiliser.

C’est pourquoi, il faudra vérifier que les commandes soient assez simples. De plus, la voiture devra être confortable et posséder un design qui plaira à l’enfant. Vous pouvez choisir un modèle à 2 sièges ; si votre enfant reçoit souvent des amis ou s’il devra faire des tours avec ses frères et sœurs.

Laisser un commentaire