Beauté

TOP 4 : Meilleure Table de Massage 2022 + Comment Choisir

Meilleure Table de Massage 2022
Écris par TopTech

Pour qu’un massage soit relaxant et bien fait, la table de massage doit être obligatoirement confortable. C’est pourquoi il est important de choisir le meilleur modèle du marché afin d’avoir les meilleurs résultats. Dans ce comparatif sur la meilleure table de massage 2022, nous vous proposons de découvrir les modèles les plus en vue du moment.


4 – Table de massage pour spa Kebor MGBC-1302

Table de massage Kebor MGBC-1302
Ce modèle est associé au bois de hêtre par un câble en métal. Ceci dans le but de vous offrir un confort incomparable. Son pied de lit est traité avec de l'eau claire. Ce qui lui permet de conserver sa couleur pour plus d'élégance.

Cette table de massage est reliée au bois de hêtre par un câble métallique. Ce qui va vous garantir une stabilité inestimable. En raison d’un processus spécial de trempage et de séchage, elle bénéficie d’une texture très rigide. Ce qui lui permet de résister à tous les types de rayures. Avec ses pieds équipés d’un tapis antidérapant, elle vous offre une utilisation sûre et confortable.

Elle est dotée d’un appui-tête que vous pouvez régler de 0 à 90° et d’un dossier aussi réglable de 0 à 60°. Ce qui vous donne la possibilité de choisir l’angle de massage adapté et confortable selon vos besoins. De plus, elle embarque un oreiller facial qui est relié à la table par un ajustement ergonomique. Ce qui lui permet non seulement de vous offrir un grand confort, mais aussi de s’adapter à toutes les formes et tailles de visage. Avec cela, elle donne la possibilité à tout le monde de l’utiliser.

Pas étonnant qu’elle devienne la meilleure table de massage 2022. Son lit est rempli d’une mousse de qualité supérieure, de haute élasticité et ignifuge. Ce qui lui permet de vous procurer un confort ultime. Avec son revêtement en PVC résistant à l’huile et imperméable, vous n’aurez jamais de problème d’odeur désagréable ni d’humidité. Ce qui va vous permettre non seulement d’avoir une table de massage durable, mais aussi facile à nettoyer.


3 – Table de Massage Lit Pliante 3-Section Professionnel XLL 302BK

Table de Massage XLL 302BK
Cette table est conçue avec un matériau de qualité supérieure, résistant et durable comme le bois de hêtre. Ce qui va vous permettre de l'utiliser le plus longtemps possible. De plus, elle peut supporter une charge de 275 kg.

Ce modèle est conçu avec du bois de hêtre suffisamment résistant et relié avec des câbles solides et des patins antidérapants. Ce qui vous permet d’avoir une table de massage sûre et confortable pouvant supporter une charge de 275 kg pendant le fonctionnement. Avec cela, il donne la possibilité à un bon nombre de personnes de l’utiliser. Son coussin en mousse de densité supérieure maintient fermement la forme, supporte le poids uniformément et offre un confort ultime.

Sa conception légère vous permet de la plier facilement et de l’emballer en un clic pour un transport flexible. De cette manière, vous allez pouvoir la déplier aisément pour un massage immédiat à domicile du client. Elle vous donne la possibilité d’ajuster la hauteur à votre guise et le dossier à 10 positions pour une polyvalence optimale. Ce qui va vous permettre de pratiquer plusieurs activités telles que les massages, les soins du visage et les tatouages.

Elle est dotée d’un appui-tête réglable qui s’adapte de manière ergonomique à la colonne cervicale. Ceci pour vous offrir un confort et une sécurité inégalés. Elle est conçue en cuir durable, doux pour votre peau, respectueuse de l’environnement et respirant pour un confort incroyable. Lorsqu’il est déplié et plié, ses coussinets inférieurs empêchent l’abrasion et contribuent à prolonger sa durée de vie.

2 – Table de massage Kebor 1

Table de massage Kebor 1
En deuxième position de notre comparatif, vous avez à faire à un modèle très stable dont le design ne vous laissera pas indifférent. De plus, il est doté d'une couche de mousse Deluxe pour un confort inégalé.

Cette table de massage est dotée d’un lit avec une couche de mousse DeLuxe haute densité de 5 cm d’épaisseur et des accoudoirs sur la surface de couchage. Ceci pour vous offrir un confort irréprochable. Elle est équipée d’un coussin facial de 7 cm d’épaisseur qui assure encore plus de détente. Son cadre est conçu avec un matériau de haute qualité, robuste, résistant et durable comme le bois de hêtre. Ceci pour vous garantir une stabilité idéale.

Il peut supporter un poids maximum de 270 kg, ce qui lui permet de donner la possibilité à tout le monde de l’utiliser. Elle possède un canapé qui peut être relié avec deux serrures et peut être facilement transporté avec une double poignée. De plus, elle embarque un sac d’expédition de haute qualité avec des bretelles réglables qui est également fourni pour faciliter encore plus le transport de votre table de massage dont le poids est négligeable.

Sa conception en cuir PU imperméable et durable vous permet d’avoir un outil sans odeur désagréable et facile à nettoyer. Elle possède tous les atouts pour devenir la meilleure table de massage 2022. Elle vous permet une installation facile, car son appuie-tête amovible, ses oreillers faciaux inclus peuvent être assemblés en un canapé sans outils en quelques étapes simples seulement.


1 – Table de massage pliante et réglable en hauteur MASSUNDA

Table de massage MASSUNDA
Ce modèle est très pratique et vous donne la possibilité de le plier sans gêne. Ce qui vous permet de le ranger convenablement après usage. De plus, il est assez léger pour vous permettre de l'emporter facilement.

Cette table de massage est dotée d’un sac de transport pliable, peu encombrant. Aussi, elle est très légère, ce qui va vous permettre de l’emporter avec vous où vous voulez sans aucune gêne. Son système de verrouillage automatique pratique vous permet de la monter et de la démonter facilement en peu de temps. Elle est conçue spécialement pour répondre aux besoins des masseurs professionnels.

De plus, elle est équipée de plusieurs accessoires professionnels et d’un dossier réglable dans 10 directions. Ce qui va vous offrir une polyvalence optimale. Avec cela, vous aurez la possibilité d’effectuer tous les massages courants. Elle vous garantit un haut niveau de qualité de massage combiné à des fonctionnalités bien pensées. Par ailleurs, il est très important de se sentir complètement à l’aise pendant le traitement.

C’est pourquoi en matière de confort et de sécurité, la marque MASSUNDA met à votre disposition une meilleure table de massage avec une finition incroyable. Ce qui va vous offrir une expérience de massage inimaginable. Avec son dossier réglable, elle vous permet un traitement en position verticale.

Sa hauteur peut être ajustée en 10 étapes, de sorte que la taille du corps du thérapeute peut être ajustée de manière optimale. Un massage complet vous est offert avec des accessoires comme l’appui-tête réglable, des accoudoirs, des porte-serviettes et biens d’autres.

Meilleur Rapport Qualité / Prix
MASSUNDA COMFORT LIGHT - table de massage pliante et réglable en hauteur - portable, avec cadre en aluminium, accoudoir et dossier réglables, oreiller de soutien de la nuque, appui-tête ergonomique
Massage Table de massage Lit Table de massage Cosmétique Chaises longues Triple Portable avec Pieds En Bois Deluxe Professionnel Léger Gratuit Sac
Table de Massage Lit Pliante 3-Section Professionnel Portable Ergonomique Table Canapé Pieds en Bois pour Thérapie Salon Massage Thaïlandais Suédois
Table de massage pour spa, 3 sections, pieds en bois portables et réglables en hauteur, installation facile, appuie-tête ergonomique, avec sac de transport, pour salon de tatouage, soin de visage
Table de massage MASSUNDA
Table de massage Kebor 1
Table de Massage XLL 302BK
Table de massage Kebor MGBC-1302
4/5 ⭐⭐⭐⭐
4/5 ⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
4/5 ⭐⭐⭐⭐
Meilleur Rapport Qualité / Prix
MASSUNDA COMFORT LIGHT - table de massage pliante et réglable en hauteur - portable, avec cadre en aluminium, accoudoir et dossier réglables, oreiller de soutien de la nuque, appui-tête ergonomique
Table de massage MASSUNDA
4/5 ⭐⭐⭐⭐
Massage Table de massage Lit Table de massage Cosmétique Chaises longues Triple Portable avec Pieds En Bois Deluxe Professionnel Léger Gratuit Sac
Table de massage Kebor 1
4/5 ⭐⭐⭐⭐
Table de Massage Lit Pliante 3-Section Professionnel Portable Ergonomique Table Canapé Pieds en Bois pour Thérapie Salon Massage Thaïlandais Suédois
Table de Massage XLL 302BK
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Table de massage pour spa, 3 sections, pieds en bois portables et réglables en hauteur, installation facile, appuie-tête ergonomique, avec sac de transport, pour salon de tatouage, soin de visage
Table de massage Kebor MGBC-1302
4/5 ⭐⭐⭐⭐

Comment choisir la meilleure table de massage 2022 pour ses besoins ?

Avec le nombre de modèles que l’on retrouve sur le marché de nos jours, faire le bon choix n’est pas facile. C’est pourquoi nous avons réalisé ce guide d’achat pour vous aider à faire un choix optimal.

Vérifier la taille 

En parlant de massage, lorsque vous entendez une table, il est évident que celle-ci doit être suffisamment spacieuse afin de vous offrir tout le confort possible. Cela dit, vous devez choisir une table de massage en fonction de votre morphologie ou de celle des membres de votre famille. Qui souhaiteront se faire masser. Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter pour une table avec une largeur assez considérable. Ici, nous ne pouvons pas vous conseiller de prendre une table avec de telles dimensions.

Ceci parce que nous avons su que la meilleure table de massage 2022 est une préférence personnelle comme nous l’avons déjà mentionné plus haut. Bien que cela soit important, vous devez savoir qu’il y a des massages qui nécessitent uniquement une table étroite pour vous offrir le confort souhaité.

C’est pourquoi nous vous conseillons de toujours bien savoir ce que vous voulez au préalable avant de vous aventurer dans ce secteur. Pour vous faciliter un peu la tâche lors du choix de votre future table de massage, les plus populaires sont souvent compris entre 70 et 75 cm.

Vérifier l’épaisseur de la mousse et sa composition 

Lorsqu’il s’agit de massage, tout doit être confortable sans aucune exception. À cet effet, avant d’acheter votre table de massage, vérifiez la mousse en la touchant. Si vous ressentez le bois qui se trouve à l’intérieur, vous devez éviter de le prendre. En principe, une meilleure table de massage ne doit pas faire ressentir le moindre obstacle au toucher.

Elle doit être complètement douce et agréable au toucher. Rappelons que vous devez faire votre choix en tenant aussi compte de la durabilité de la mousse. Car ce n’est pas parce qu’elle doit être molle et douce que vous devez négliger cette autre optique. Alors pour cela, nous vous conseillons d’opter pour une table de massage avec une grande profondeur.

De cette manière, vous allez non seulement profiter d’un grand confort, mais aussi d’une table de massage capable de supporter une masse considérable. Si vous avez besoin d’une table de massage pour votre institut de beauté, alors, vous devez encore être plus rigoureux lors de l’achat. Car à cet instant, vous ne maîtrisez pas la masse corporelle de chaque client.

Donc, la seule manière d’être certain de votre choix, est de miser plus loin en choisissant une table de massage suffisamment rigide. Ce qui va lui permettre de supporter toutes les pressions. Ou à défaut la plupart des pressions. 

Vérifier l’ajustement de la hauteur 

Ce critère est aussi très important pour une table qui joint efficacité et confort pour vous offrir les meilleurs résultats. Alors, lors de l’achat de votre future table de massage, vous devez vérifier si vous aurez la possibilité de l’ajuster à votre convenance. De plus, nous vous conseillons de bien vérifier si la table reste toujours aussi bien stable lorsqu’elle est à sa hauteur maximale. Si ce critère est confirmé, alors vous pouvez être certain d’acheter une meilleure table de massage 2022. 

Vérifier l’angle du dossier d’élévation 

Comme son nom l’indique, lors de l’achat de votre table de massage, assurez-vous qu’il est possible de l’ajuster convenablement. Pour cela, vous devez vérifier l’angle du dossier d’élévation. Celui-ci vous permet de placer la table selon vos besoins et le type de massage. En gros, en 2022, une meilleure table de massage doit avoir la capacité de s’incliner à vos besoins comme un pistolet de massage. À cet effet, nous vous recommandons massivement de choisir une table avec un angle environnant 70 degrés. Avec cela, vous aurez une diversité de positions à volonté. 

Vérifier si elle est inclinable 

Toujours pour un confort d’utilisation optimal, nous vous recommandons de bien vérifier ce critère qui va vous permettre d’emporter facilement votre table de massage où vous voulez. En général, une table de massage plate est plus légère et pratique. Le secret, c’est de vous assurer qu’elle soit inclinable en vous donnant la possibilité de la régler en fonction du massage que vous voulez effectuer.

C’est pourquoi ici, nous vous conseillons d’opter pour une table de massage avec un dossier relevable. Ceci pour une utilisation facile, efficace et confortable. Nous rappelons que pour réussir un massage, il ne suffit pas d’utiliser les bonnes méthodes et les meilleures techniques possibles. La base doit d’abord se trouver dans le confort de celui qui veut se faire masser.

Cela se définit par le choix d’une meilleure table de massage. C’est pourquoi nous vous recommandons de bien visiter notre comparatif pour voir les meilleurs modèles les plus en vue du marché en 2022. 

Vérifier la cavité faciale 

C’est un critère capital. En réalité, on aurait dû commencer par-là, mais ce n’est pas grave. Il est essentiel de savoir que vous devez absolument vérifier cela avant d’acheter votre table de massage. En effet, la cavité faciale se détermine par un petit trou qui peut prendre complètement en charge votre visage. Ce trou vous permettra de respirer lors du massage de votre derrière. C’est-à-dire lorsque vous serez couché sur le ventre pour qu’on puisse masser votre dos et tout ce qui va avec.

Mais ne vous méprenez pas. Il y a de nombreuses personnes qui préfèrent plutôt une table de massage avec une têtière à la place du trou. En réalité, préconisé le trou ne veut pas dire que tous les autres modèles sont négligeables non ! Nous tenons juste à vous rappeler qu’une meilleure table de massage peut être belle et être aussi confortable avec une têtière. Sauf que cette dernière va augmenter le poids de la table et la rendre plus lourde.

Ce qui n’est pas avantageux pour des personnes qui sont en perpétuel déplacement. Mais tout dépend de vos besoins et vos moyens employés. Ceci ne signifie pas que le trou facial n’a pas d’inconvénients. Effectivement, certaines personnes ne s’y plaisent pas. Pour ceux qui préfèrent la têtière, n’oubliez pas de vérifier le coussin pour optimiser le confort.

Meilleure table de massage 2022 : pourquoi l’acheter ?

Une table de massage offre le confort tant recherché lors des massages. Avec elle, vous serez toujours satisfait du résultat. Lisez la suite pour d’autres raisons de l’acheter.

Choisir pour économiser 

Beaucoup vont se poser la question de savoir comment c’est possible d’économiser avec une table de massage. En 2022, on ne compte plus le nombre d’instituts de beauté au bout des doigts. Tellement elles sont nombreuses et coûtent énormément cher. Or, lorsque vous prenez la peine d’aller au marché acheter votre propre table de massage, vous économisez doublement. Comment ? En réalité, on pense généralement qu’aller se faire masser une fois de manière non régulière ne coûte absolument rien.

Mais laissez nous vous dire que si vous vous asseyez et essayez de calculer ce que vous dépenser par an dans ces instituts pour la masse, vous pouvez en acheter même 5 autres tables ou même plus. Donc, nous espérons que vous comprenez dès à présent qu’avoir votre propre table de massage vous fera non seulement beaucoup économiser, mais aussi l’utiliser quand et comme bon vous semble.

Choisir pour un usage professionnel

Cette partie concerne beaucoup plus ceux qui travaillent déjà dans la médecine et ceux qui ont leur propre institut de beauté. Alors, avoir une meilleure table de massage 2022 chez vous, c’est de vous donner la possibilité de travailler même étant à la maison. Vous pouvez recevoir vos clients lorsque vous ne voulez pas sortir de la maison. Donc, vous restez chez vous mais en continuant à gagner de l’argent.

Ce dispositif est vraiment exceptionnel, car il vous permet de tirer profit à tous les coups. Rappelons que vous pouvez tout simplement être juste un apprenant et opter également pour une table de massage chez vous. Cela va vous permettre non seulement d’accroître vos performances, mais aussi de gagner de l’argent loin de votre lieu de formation. 

Choisir pour sa praticité 

Si vous êtes une personne qui se déplace beaucoup et qui aime aussi beaucoup se faire masser, alors la table de massage est ce qu’il vous faut. Avec elle, vous aurez la possibilité de la replier facilement et de l’emporter avec vous partout. De plus, elle vous donne aussi la possibilité de la ranger convenablement sans encombrement après l’usage.

Laisser un commentaire