Sport / Loisir

TOP 4 : Meilleure Créatine 2022 + Comment Choisir

Meilleure Créatine 2022
Écris par TopTech

Pour une musculation parfaite, la créatine est ce qui vous faut. Elle est probablement l’un des suppléments les plus populaires pour les athlètes. En effet, elle améliore vos performances physiques et vous permet de gagner en force et en énergie lors de vos entraînements courts et intenses. 

Cependant, vous devez choisir la bonne qualité, surtout celle qui vous explique comment la consommer. C’est pourquoi en tenant compte de cette optique, nous avons réalisé ce comparatif sur la meilleure créatine 2022. Ceci pour vous aider à faire un choix optimal. Nous rappelons que notre classement est fait en fonction de nos nombreux tests et aussi des avis de plusieurs consommateurs.


4 – Creatine WORLD’S FOOD NUTRITION

Creatine WORLD'S FOOD NUTRITION
WORLD'S FOOD NUTRITION est un supplément nutritionnel qui fournit de l'énergie à diverses cellules, en particulier aux muscles. Fortement recommandée, elle est la seule créatine approuvée qui a été testée indépendamment en Allemagne selon des normes de qualité reconnues.

Nous vous présentons ici une marque de créatine que vous pouvez consommer sans la moindre crainte. En effet, elle est un monohydrate du fabricant allemand qui a été le seul ingrédient de créatine testée et approuvée. La formule micronisée dissout instantanément la créatine, assurant une dissolution instantanée et sans grumeaux à chaque shake dans l’eau.

Pour une administration facile, elle est livrée avec sa propre cuillère à mesurer. Ses matières premières ont la plus grande pureté pharmaceutique, garantissant le plus haut niveau de sécurité lors de la prise de compléments alimentaires. Fabriquée de manière purement synthétique, elle répond convenablement aux besoins des végétariens et des végétaliens.

C’est sans doute pour cette raison que de nombreux utilisateurs la considèrent comme la meilleure créatine 2022. En outre, ses ingrédients sont certifiés Kosher et Heral vous garantissant sa haute qualité. Tous les additifs inutiles ont été éliminés, ce qui justifie le manque de calories, de lactose, d’aspartame et de gluten dans sa composition.

Elle ne contient pas de charges, de renforçateurs de goût, de substances addictives comme épaississants ou n’importe quels suppléments vitaminiques artificiels. Ceci ne fait que confirmer sa fabrication hautement contrôlée. Elle est livrée avec un manuel qui va vous permettre de respecter les dosages pour une consommation en toute sécurité.

Il va aussi vous indiquer ce qu’il faut faire et ce qu’il faut éviter. Bien qu’elle soit inoffensive pour votre santé, ce manuel doit être très bien respecté, car la mauvaise consommation peut vous causer de réels problèmes.


3 – Créatine Monohydrate Pure Eiyolab

Créatine Monohydrate Pure Eiyolab
La créatine Monohydrate Pure Eiyolab est la formule la plus complète. Lors du développement, elle a été combinée avec l'un des monohydrates de créatine les plus purs avec de la bêta-alanine et du HMB. Tout cela pour vous offrir les meilleurs résultats.

Ce produit contient des ingrédients de qualité afin de vous offrir les résultats que vous recherchez. Il s’agit du monohydrate de créatine, du bêta-alanine, du bêta-hydroxy bêta-méthylbutyrate, du calcium (HMB), de l’acide citrique, de l’arômes et de l’édulcorant coloré (sucralose).

Le HMB favorise la construction musculaire, la combustion des graisses et optimise la récupération. Cependant, vous pouvez l’accompagner avec le BCAA. De cette façon, le HMB amplifie leurs effets en améliorant le transport dans les cellules.

Sa forme de poudre pratique vous permet de prendre votre dose quotidienne complète en quelques secondes. Ceci sous la forme d’une boisson rafraîchissante, confortable et efficace. Cette créatine HT est une formule de créatine imbattable grâce à son enrichissement en Bêta-Alanine et HMB pour une assimilation optimisée dans les fibres musculaires.

Combinée à la créatine, la bêta-alanine peut être utilisée sans le surdosage et les effets secondaires associés à l’utilisation de fortes doses de créatine. La créatine monohydrate est toujours le plus recommandé, car elle est le complément nutritionnel le plus connu pour améliorer les performances sportives.

De plus, elle est l’actif idéal et efficace pour les efforts courts, explosifs, et répétitifs. Ses performances ne sont plus à prouver, car les utilisateurs l’apprécient d’eux-mêmes. La créatine HT est fabriquée en Europe avec des ingrédients sélectionnés pour leur qualité.

Elle ne se remplace pas à une alimentation variée, équilibrée et à une activité physique. Pour une utilisation facile et sans danger, elle est livrée avec une notice que vous devez respecter à la lettre sans aucune erreur.

2 – Créatine Monohydrate MyMUSCLE

Créatine Monohydrate MyMUSCLE
My muscle est un complément alimentaire à base de Creapure, le monohydrate de créatine le plus pur et le plus avancé au monde. Ce produit est disponible sous forme de gélule ou de poudre afin de répondre aux besoins de tous ses consommateurs.

En achetant les compléments alimentaires my muscle, vous avez la garantie d’obtenir la forme de créatine la plus pure, la plus puissante et la plus étudiée de la planète, qui a l’avantage d’être certifiée végétalienne. Le label Creapure garantit pureté et puissance, c’est un produit certifié 100% halal.

Ceci pour vous permettre de consommer un produit de qualité et sûr. My créatine est le seul acide aminé qui prétend améliorer les performances. Ce qui signifie qu’elle est l’alliée parfaite pour les athlètes pratiquant un sport comme la musculation.

Avec cette créatine, vous allez atteindre vos objectifs en peu de temps et avec beaucoup d’efficacité. Elle a la capacité d’améliorer les effets de l’entraînement en résistance sur la force musculaire chez les adultes de 55 ans et plus.

Des effets bénéfiques ont été obtenus par la consommation quotidienne de 3 g de créatine, associée à la pratique d’un régime de musculation permettant d’augmenter progressivement la charge de travail. Ceci n’est possible que si vous la consommez au moins 3 fois par semaine et pendant plusieurs semaines à des charges répétées maximales.

Notez que son efficacité dépend aussi de sa consommation. Alors si vous avez opté pour la version capsule, vous devez prendre une gélule trois fois par jour avec un grand verre d’eau.

Pour ceux qui ont plutôt acheté la poudre, doivent mélanger 1/4 de cuillère doseuse dans 150 ml de liquide tels que la poudre de protéines et boire. Cela équivaut à 3,4 g par jour. Elle a tous les atouts pour devenir la meilleure créatine 2022.


1 – Créatine en poudre Kinetica

Créatine en poudre Kinetica
En première position, vous avez à faire à une créatine fabriquée avec des ingrédients de haute qualité. En l’occurrence du monohydrate de créatine le plus recherché disponible aujourd'hui. Il est l’un des produits les plus fiables sur le marché, qui s'est avéré sûr et efficace.

Kinetica Créatine est fabriqué à partir de nombreux ingrédients qui ont un grand avantage pour votre santé. Il s’agit du monohydrate de créatine, le produit le plus fiable et le plus prisé du marché. Ceci grâce à ses multiples avantages et son efficacité.

Kinetica créatine est un excellent complément pour tous les sports nécessitant des rafales d’énergie répétées et des performances maximales. De plus, il peut contrecarrer la fonte musculaire. Vous pouvez le consommer en toute sécurité sans en avoir peur.

En effet, chaque lot de cette créatine répond aux normes rigoureuses de l’AMA dans le cadre du programme de test Informed Sports. Elle est sans saveur pour une consommation polyvalente. Ainsi, vous pouvez facilement l’utiliser avec les shakes, les smoothies, les barres protéinées et même les boulettes protéinées.

Avec sa texture lisse et sa solubilité parfaite, elle convient pour n’importe quelle recette. Cette créatine est fabriquée pour répondre aux besoins des consommateurs les plus exigeants en matière d’entraînement pour les exercices de haute intensité.

Elle est beaucoup appréciée par les joueurs de football, les joueurs de rugby, les athlètes d’athlétisme, les haltérophiles et plus encore. En outre, sa superpuissance réside dans sa capacité à reconstituer rapidement son énergie. La recherche sur la créatine montre que la créatine a de nombreux avantages en plus de hautes performances.

C’est à cela qu’il faut faire attention ! En aidant à développer les muscles, elle aide également à lutter contre la fonte musculaire liée à l’âge. Insipide, inodore et puissant, Kinetica Créatine est un ingrédient à 100 %.

Meilleur Rapport Qualité / Prix
Kinetica 100% Créatine en poudre 500g, Monohydrate de Créatine, 147 portions, poudre de créatine pour athlètes, conforme à l'AMA, facilement soluble, végétarienne, sans gluten
MyMUSCLE - My Creatine - Créatine Monohydrate en Poudre Label Creapure® - Saveur Neutre 300g - 88 Portions
CREATINE HT | Créatine Monohydrate Pure en Poudre | Enrichie en Bêta-Alanine et HMB | Booster de Performances Musculaires | Sans Additifs | Mélange Facile Saveur Fraise-Citron | 300g | Eiyolab
WFN Approved Creatine – Créatine en poudre- saveur neutre- boîte de 500g- Creapure-poudre de créatine monohydrate pure-végan-166 portions- Fabriqué en Allemagne
Créatine en poudre Kinetica
Créatine Monohydrate MyMUSCLE
Créatine Monohydrate Pure Eiyolab
Creatine WORLD'S FOOD NUTRITION
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
4/5 ⭐⭐⭐⭐
4/5 ⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Meilleur Rapport Qualité / Prix
Kinetica 100% Créatine en poudre 500g, Monohydrate de Créatine, 147 portions, poudre de créatine pour athlètes, conforme à l'AMA, facilement soluble, végétarienne, sans gluten
Créatine en poudre Kinetica
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
MyMUSCLE - My Creatine - Créatine Monohydrate en Poudre Label Creapure® - Saveur Neutre 300g - 88 Portions
Créatine Monohydrate MyMUSCLE
4/5 ⭐⭐⭐⭐
CREATINE HT | Créatine Monohydrate Pure en Poudre | Enrichie en Bêta-Alanine et HMB | Booster de Performances Musculaires | Sans Additifs | Mélange Facile Saveur Fraise-Citron | 300g | Eiyolab
Créatine Monohydrate Pure Eiyolab
4/5 ⭐⭐⭐⭐
WFN Approved Creatine – Créatine en poudre- saveur neutre- boîte de 500g- Creapure-poudre de créatine monohydrate pure-végan-166 portions- Fabriqué en Allemagne
Creatine WORLD'S FOOD NUTRITION
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Comment choisir la meilleure créatine 2022 pour ses besoins ?

Pour augmenter leur masse, les hommes préfèrent utiliser de la créatine. En effet, cette dernière est utilisée pour améliorer les performances en augmentant la force et la puissance lors des exercices. Elle peut également vous aider à prendre du poids et favoriser une meilleure récupération. Mais le problème est de choisir le meilleur produit et on ne compte plus au bout des doigts la quantité qui se trouve sur le marché. Dans ce cas, il y a quelques critères à considérer avant d’acheter.

Le types de créatine

On distingue plusieurs types et nous allons vous citer les plus sollicités.

·       Monohydrate de créatine

C’est la créatine la plus prisée du marché et en tant que telle, elle un moyen efficace d’améliorer votre tonus sans vous ruiner. Vous n’avez pas à vous inquiéter, car elle a été scientifiquement prouvée qu’elle est la meilleure.

Monohydrate de créatine

De plus, elle est utilisée par les bodybuilders depuis les années 1970. Pour une consommation facile, vous pouvez y associer du malate de tri créatine ou malate de créatine. Ce dernier facilite la conversion du monohydrate de créatine en énergie.

D’après nos recherches, nous avons constaté que de nombreux utilisateurs considèrent ce produit comme étant la meilleure créatine 2022.

·       Ester éthylique de créatine

C’est l’un des types de créatine les plus récents qui sont toujours considérés comme d’excellents suppléments. Elle est obtenue par un processus appelé estérification et son rôle est d’associer la molécule de créatine à un composé appelé ester.

Ester éthylique de créatine

De cette manière, elle va pénétrer efficacement dans les muscles et compenser le manque de monohydrate de créatine. Elle a très bon goût et est aussi facile à administrer.

·       Chlorhydrate de créatine

Bien qu’elle puisse être consommée en petites quantités, elle a un effet positif sur la digestion. De plus, elle aussi de bonne qualité que le monohydrate et vous offre de meilleurs résultats.

·       Créatine tamponnée ou de base.

Elle est très rare et facilite la digestion et l’absorption musculaire. Vous pouvez aussi avoir de la Créatine Effervescente, Créatine Pyruvate, Créatine Gluconate et bien plus encore.

La composition

La créatine est un produit de haute qualité en raison de sa grande pureté. Il contient de la glycine, de l’arginine et de la méthionine. Ces trois antioxydants assurent que les cellules luttent contre les rides pour prévenir le vieillissement et assurent la récupération musculaire et le bon fonctionnement.

Pour une bonne amélioration du goût, vous trouverez certaines créatines avec un surplus d’ingrédients comme le sucralose. Certains conviennent aux végétaliens et végétariens. En gros, en 2022, une meilleure créatine doit avoir un goût excellent.

La créatine simple ou mixte

Outre les différents types de créatine, vous pouvez aussi avoir le choix entre la créatine autonome et celle mixte. Cette dernière est comme un supplément de pré-entraînement qui va vous permettre de prendre différents produits en même temps.

En ce qui concerne la créatine autonome, elle est le meilleur choix pour ceux qui sont sérieux au sujet de l’activité physique. Donc, ce que vous devez comprendre c’est que vous pouvez prendre de la créatine autonome avec d’autres suppléments comme des brûleurs de graisse BCCA ou poudres de protéines.

Le goût

Comme nous l’avons dit précédemment, une meilleure créatine 2022 doit avoir un excellent goût. C’est un critère qui doit vraiment vous intéresser, car il s’agit d’un produit directement consommé. Alors, déjà, sachez que la majorité des créatines sont insipides et inodores.

Lorsque vous mélangez la vôtre à de l’eau, vous pouvez y ajouter des jus de fruits et d’autres shakes protéinés qui n’altèrent pas le goût. Avec cela, vous allez davantage profiter d’un meilleur goût une fois la saveur mélangée.

L’avantage de ce mélange est que vous n’aurez pas d’édulcorants et d’additifs présents dans le lactosérum, les BCAA et même les pré-entraînements.

Meilleure créatine 2022 : pourquoi l’acheter ?

La créatine est un complément qui ne se trouve pas facilement sur le marché. Mais avec de nombreuses études démontrant son impact sur les performances sportives et la croissance musculaire, l’avoir comme alliée au quotidien est devenu un must. Pour plus de raisons, lisez la suite.

L’acheter pour avoir plus d’énergie pour l’entraînement

Pendant vos séances d’exercice physiques, votre corps produit et utilise quelque chose appelé ATP. Cette molécule est une source d’énergie très importante qui joue plusieurs rôles et pour la créer votre corps doit utiliser la créatine phosphate.

La supplémentation en créatine augmente les réserves de créatine phosphate et fournit au corps plus d’ATP pour plus d’énergie. Il a été constaté qu’elle améliore les performances chez les personnes effectuant des répétitions à forte intensité.

L’acheter pour sa meilleure croissance musculaire

La créatine a été fortement associée à l’amélioration des performances. Mais vous devez savoir au préalable que la créatine favorise la croissance musculaire. En effet, une bonne créatine à une grande capacité à développer les muscles, conduisant à de plus grands progrès au fil du temps.

Cela dit, si vous êtes à la recherche d’un meilleur supplément qui s’associé convenablement avec un excellent renforcement musculaire, visitez notre comparatif sur la meilleure créatine 2022.

L’acheter pour sa bonne digestion

Nous vous recommandons de respecter la dose quotidienne recommandée pour éviter d’endommager votre système digestif. La créatine doit être accompagnée d’une activité physique et ne doit pas être prise toute l’année.

En cas d’utilisation incorrecte, des effets secondaires tels que la diarrhée peut survenir. Donc, nous attirons votre attention sur sa consommation de ce produit. En principe, il n’est pas nocif pour votre santé mais une mauvaise consommation peut vous causer de réels problèmes comme tout autres produits.

L’acheter pour sa facilité d’utilisation

En général, utiliser la créatine n’est pas compliqué ! Vous devez juste vous décider quand le prendre réellement. Vous pouvez généralement le prendre avant, pendant ou après l’exercice.

Avant cela, vous allez facilement améliorer vos performances avec des séances courtes et intenses. Au contraire, cela fonctionne sur la récupération ultérieure.

C’est très apprécié des bodybuilders, mais c’est aussi efficace dans tous les sports et tous les profils d’athlètes. Vous devez donc savoir que la créatine est un grand avantage qui vient avec un entraînement intense dans votre vie quotidienne, elle est recommandée.

Meilleure créatine 2022 : comment la prendre ?

Faire de l’exercice avec une musculation à haute intensité réduit les niveaux de créatine dans le corps. Il est recommandé de consommer de la créatine avec des boissons sucrées telles que des jus de fruits. En effet, la créatine est mieux transportée dans votre corps avec du sucre, donc un petit coup de pouce peut vous aider à exploiter immédiatement le potentiel de la créatine.

En outre, l’ingestion au fil du temps est généralement de 2 à 4 semaines à un taux d’ingestion de 3 à 5 g par jour. Pour plus de précaution, vous devez respecter une suspension d’au moins un mois après une consommation. Cela permet une rétention d’eau optimale, ce qui entraîne une augmentation du volume musculaire grâce à l’augmentation de la masse musculaire plutôt qu’à l’eau temporairement retenue par les muscles.

De plus, il est important de prendre du shaker immédiatement après votre séance. Il utilise un état anabolique, ou énergie, pour favoriser la croissance de la masse musculaire. Vous pouvez à présent comprendre qu’en principe, consommer de la créatine n’est pas compliqué. Comme nous l’avons dit plus haut, il est juste capital de respecter la posologie et le tour est joué.

Laisser un commentaire