Beauté

TOP 4 : Meilleur Pre Workout 2021 + comment choisir

Meilleur Pre Workout 2021
Écris par TopTech

Très souvent, quand une bonne alimentation et la motivation ne suffisent plus pour fournir suffisamment d’énergie à l’organisme ; de nombreuses personnes recourent aux compléments alimentaires. Parmi eux, figurent les pre workout. Très efficaces, ils donnent un coup de boost lorsque l’on fait face à une fatigue passagère durant un entraînement.

En plus, ils permettent d’améliorer les performances en apportant plus d’endurance ; de résistance ; et même de concentration. Mais face à la multitude de produits sur le marché, lequel choisir ? Pour vous aider à prendre un booster qui contient de bons ingrédients et un dosage adéquat pour vous, voici un comparatif sur le meilleur pre workout 2021.


4 – Pre Workout Cobra Labs The Curse Shake

Cobra Labs The Curse Shake
Cobra Labs The Curse fait partie des pre workout qui ont gagné en popularité auprès des athlètes ces dernières années. Cela parce qu’en plus d’augmenter considérablement les capacités physiques, il vous donne l’énergie nécessaire pour avoir la pêche pendant les séances de muscu.

Formulé à partir d’ingrédients de haute qualité, il vous procurera une puissance explosive. En consommant ce supplément avant l’entraînement, il booste l’ATP et limite la formation d’acide lactique. Résultat, vous ressentirez des sensations de congestions uniques. De plus, vous verrez votre temps de repos réduit. En d’autres termes, l’intervalle de temps entre deux séries d’exercices sera minime.

Grâce à ce produit qui vous procure une concentration mentale extrême, vous allez libérer votre vrai potentiel. Du fait de ces propriétés antioxydantes, il réduit la formation de radicaux libres produits lors de la respiration ; durant de vos séances de training. Côté saveur, il est tout simplement irrésistible. A la différence de la plupart des pre work out, il n’a ni arrière-goût ni aigreur.

Avec ce pre workout, vous ressentirez les effets dès la première prise. Pas besoin de vider la boîte ou d’attendre plusieurs semaines. S’il a reçu un maximum d’avis favorable, ce n’est pas par hasard. Outre son excellent rapport qualité/prix, ce produit ne contient pas de gluten et convient parfaitement aux végétariens et aux vegans.


3 – Pre Workout BSN Nutrition N.O.-Xplode

BSN Nutrition N.O.-Xplode
BSN a mis les petits plats dans les grands avec cette merveille qui vous fera atteindre un niveau de performance inégalé. En effet, le pre workout Nutrition N.O.-Xplode maximise la concentration, soutient la puissance et booste le métabolisme énergétique.

Conforme à la législation en vigueur, il se mélange parfaitement avec l’eau, ce qui rend son administration facile. En utilisant ce pre-work out, vous obtiendrez des résultats incroyables grâce à sa formule modifiée et ultra concentrée. Consommé 15 à 20 minutes avant le début de la séance, il prépare votre corps à supporter l’entraînement ; peu importe sa durée. De plus, il limite de façon significative le catabolisme musculaire.

Bien que les consommateurs lui trouvent un léger arrière-goût chimique, sa saveur est plutôt réussie. Croyez-nous, ce supplément pré-entraînement vous laissera perplexe au premier abord ! S’agissant du dosage, il est très bien ajusté. En conséquence, il ne vous empêchera pas de dormir, même si vous le prenez en soirée.

Par augmentation du taux d’oxyde nitrique dans l’organisme, il crée une vasodilatation généralisée. En conséquence, le sang circule mieux et les cellules des muscles sont très bien approvisionnées en oxygène. Il faut également souligner qu’il est très riche en minéraux. Ces derniers, par action sur le système nerveux empêchent la dépendance. Malgré la qualité supérieure du produit, le prix reste abordable.

2 – Poudre Pre Workout Cellucor C4 Original

Cellucor C4 Original
Parmi les suppléments pré-entraînement disponibles sur le marché, le C4 de Cellucor est le seul à posséder une formule avancée. En effet, ses 7 ingrédients, en plus d’améliorer l’endurance et la force physique, facilitent la prise de masse musculaire et la récupération.

Dotée d’une excellente solubilité dans l’eau, Cellucor C4 Original est facilement assimilable par l’organisme. Ce qui garantit une libération d’énergie presque instantanée pendant les entraînements. De plus, il réduit les brûlures et favorise la congestion. Idéal pour les exercices intenses, il vous aidera à gagner en puissance rapidement. Ce qui vous permettra de vous entraîner pendant plusieurs heures pour atteindre, et même dépasser vos objectifs.

Pour ce qui est du goût, grâce à la saveur framboise, il est plutôt agréable à consommer. Parfaitement concentré, de petites doses (6 g) suffisent généralement pour vous donner le coup de boost dont vous avez besoin. Toutefois, ceux qui trouvent qu’avec cette quantité ils ne sont pas au top de leurs performances, ont la possibilité d’ajuster. Il faut juste se rassurer de ne pas dépasser 12 g par jour.

Dépourvu de toute trace de sucre, il ne vous fera pas prendre des kilos. Avec un très bon rapport qualité/prix, ce pre workout a fait l’unanimité auprès des consommateurs. Petit bémol, il entraîne des picotements négligeables selon les experts.


1 – Optimum Nutrition Gold Standard Pre Workout

Optimum Nutrition Gold Standard Pre Workout
Contrairement aux autres, Optimum vous offre en plus de son goût délicieux, un apport en énergie sans égal. Convenant à un large groupe d’athlètes, ce booster de haute qualité est testé aux substances interdites. Par ailleurs, son dosage est respectueux de la santé des consommateurs.

Commercialisée principalement sous forme de poudre, ce pre workout est très facile à préparer. Il suffit simplement de dissoudre une cuillère de ce produit (environ 11 g) dans 350 millilitres d’eau froide. Côté ingrédients, chaque substance qui entre dans sa composition a été choisie avec le plus grand soin pour ses vertus. La caféine qu’il contient par exemple, vous aidera à améliorer votre vigilance, votre réactivité et votre concentration.

Grâce à sa créatinine, il augmente les capacités physiques globales lors des exercices de hautes intensités et de courtes durées. Son mélange de vitamine B1, B6, et B12 réduit la sensation de fatigue. De plus, il favorise le métabolisme par action de la niacine et l’acide pantothénique. Solution simple à vos besoins d’énergie lors des entraînements, Optimum Nutrition Gold Standard stimule la circulation sanguine. Ce qui permet aux cellules d’être oxygénées correctement.

En plus, il favorise le déstockage des acides gras pour vous empêcher de tomber en panne d’énergie. Cerise sur le gâteau, sa consommation ne cause ni nervosité, ni picotements, ni dépendance. Bref, il n’entraîne pas d’effets secondaires chez la plupart de ses utilisateurs. Toutefois, du fait de sa teneur en caféine, il n’est pas très recommandé lors des séances de training qui se déroulent le soir.

Meilleur Rapport Qualité / Prix
Optimum Nutrition Gold Standard Pre Workout en Poudre, Energy Drink avec Créatine Monohydratée, Caféine et Vitamine B Complex, Saveur Cocktail de Fruits, 30 Portions, 330g, l'Emballage Peut Varier
Poudre pré-entraînement C4 Original - framboise bleue glacée | Boisson énergisante pré-entraînement | 150 mg de caféine + bêta-alanine + monohydrate de créatine | 60 portions
BSN Nutrition N.O.-Xplode Pre Workout, Booster de Pre Workout avec Créatine Monohydrate, Vitamine D, Vitamine B Complex, Acide Folique et Caféine, Saveur Cocktail de Fruits, 50 Portions, 1,05kg
JNX SPORTS The Curse Pre-Workout Orange Mango 50 Serving 250g
Optimum Nutrition Gold Standard Pre Workout
Cellucor C4 Original
BSN Nutrition N.O.-Xplode
Cobra Labs The Curse Shake
4/5 ⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
4/5 ⭐⭐⭐⭐
4/5 ⭐⭐⭐⭐
Meilleur Rapport Qualité / Prix
Optimum Nutrition Gold Standard Pre Workout en Poudre, Energy Drink avec Créatine Monohydratée, Caféine et Vitamine B Complex, Saveur Cocktail de Fruits, 30 Portions, 330g, l'Emballage Peut Varier
Optimum Nutrition Gold Standard Pre Workout
4/5 ⭐⭐⭐⭐
Poudre pré-entraînement C4 Original - framboise bleue glacée | Boisson énergisante pré-entraînement | 150 mg de caféine + bêta-alanine + monohydrate de créatine | 60 portions
Cellucor C4 Original
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
BSN Nutrition N.O.-Xplode Pre Workout, Booster de Pre Workout avec Créatine Monohydrate, Vitamine D, Vitamine B Complex, Acide Folique et Caféine, Saveur Cocktail de Fruits, 50 Portions, 1,05kg
BSN Nutrition N.O.-Xplode
4/5 ⭐⭐⭐⭐
JNX SPORTS The Curse Pre-Workout Orange Mango 50 Serving 250g
Cobra Labs The Curse Shake
4/5 ⭐⭐⭐⭐

Conclusion : quel est le meilleur Pre Workout 2021 ?

Au vu de ce qui précède, le meilleur pre work out 2021 est sans aucun doute Optimum Nutrition Gold Standard. Conçu pour tous les types d’athlètes, il améliore leurs performances en leur donnant plus de puissance, d’endurance et de concentration. Sa formule bien que classique est complète et bien dosée.

Que vous soyez débutants, intermédiaires ou professionnels, il vous permet d’être efficace durant vos entraînements. Idéal, pour repousser la sensation de fatigue, il ne contient pas de substances illicites. De même, il n’entraîne pas de dépendance et d’effets indésirables. Grâce à sa saveur cocktail fruit, il est un véritable régal pour les papilles gustatives.

Conscient du fait que tout le monde ne sera pas de notre avis, nous avons préparé un guide d’achat. Il vous donnera les principaux critères à prendre en considération pour acheter le meilleur pre workout adapté à vos besoins.

Comment choisir un meilleur Pre Workout 2021 ?

Avec le flot incessant de pre workout en circulation, c’est souvent très difficile de sélectionner le bon. C’est pourquoi, afin de vous éviter de tomber sur un mauvais produit et ainsi perdre votre argent et votre temps ; nous avons rédigé ce guide complet. Il vous donnera en détails, toutes les clés pour choisir le meilleur pre workout 2021.

Les ingrédients

Avant d’acheter un pre workout, il faut toujours prendre la peine de lire attentivement la liste des ingrédients qui le constituent. Cela vous permettra d’une part, de savoir s’il contient des substances auxquelles vous êtes allergiques. D’autre part, elle vous renseignera sur la synergie des différents principes actifs qui entrent dans la composition du pre workout.

Le goût

Très souvent négligé, le goût est un élément important à prendre en considération avant de miser sur un pre workout. Ce serait vraiment dommage d’acheter un produit que l’on n’arrive pas à avaler, parce que son goût est difficilement tolérable. Pour pallier ce problème, de nombreux fabricants ont décidé de rajouter un peu d’arômes naturels dans leur pre workout. Mais comme il n’est pas possible de deviner le goût d’un produit juste en le regardant ; nous vous conseillons de toujours goûter avant d’acheter de grandes quantités.

La marque

Au-delà de toutes les controverses sur le sujet, la marque est un gage de qualité et de sérieux. En général, il est préférable de partir sur des marques qui ont déjà fait leur preuve auprès des consommateurs. En d’autres termes, les marques qui ont une certaine notoriété. Cela vous évitera d’ingurgiter des pre workout de provenance douteuse et fabriqués avec des ingrédients de mauvaise qualité.

Le conditionnement et la contenance

De nos jours, la majorité des pre workout sont en poudres solubles. Toutefois, certaines variantes ont des doses déjà calibrées et d’autres pas. Les premiers sont meilleurs, car ils permettent à l’utilisateur d’éviter d’augmenter ou de réduire la quantité à consommer.

Le prix

En général, les Français pensent que plus un produit est cher, plus il est de bonne qualité. En réalité, il n’en est rien. Car certaines sociétés proposent parfois des prix déraisonnables qui ne reflètent pas toujours la qualité du produit. Donc, soyez vigilant et achetez des pre workout qui ont des prix justifiés.

Laisser un commentaire