Maison

TOP 4 : Meilleur Extracteur de Jus 2021 + Comment choisir

Meilleur Extracteur de Jus 2021
Écris par TopTech

Au fil du temps, les consommateurs ont pris pour habitude d’éviter les boissons aux fruits qu’on retrouve sur le marché. Ceci dû au fait que ces liqueurs contiennent des composantes chimiques pas toujours très bonnes pour la santé. De ce fait, ils se penchent désormais vers les jus frais et bio faits maison. Pour cela, l’une des meilleures façons de les obtenir, c’est de passer par un extracteur de jus. Toutefois, la petite difficulté est de choisir le modèle adapté à ses besoins. Pour vous aider dans ce sens, nous avons réalisé ce comparatif sur le meilleur extracteur de jus en 2021.


4 – Extracteur de Jus BioChef Synergy – Slow Juicer, Extracteur de Jus sans BPA. Facile à Nettoyer

Extracteur de Jus BioChef Synergy
L’extracteur de jus BioChef Synergy est appareil qui s’adapte bien à n’importe quelle cuisine. Il brille par son aspect moderne, élégant. De plus, plus intègre toutes les qualités requises pour un extracteur de jus digne de ce nom.

Le Slow Juicer, Extracteur de jus sans BPA fonctionne dans une vitesse de rotation ultra-lente. Autrement dit, il n’y a aucun frottement qui pourrait engendrer de la chaleur, à l’inverse des centrifugeuses. En effet, c’est une technologie de Protection des Enzymes. Ainsi, vous bénéficierez alors des jus naturels conservant tous leurs nutriments.

De plus, en comparaison au robot pâtissier ou autres appareils électroménagers, cet extracteur est plus silencieux. En effet, il tourne entre 60 et 65 décibels, ce qui vous procure du silence pendant vos préparations de jus. Par ailleurs, il est doté d’un récipient beaucoup plus grand. Vous allez pouvoir conserver votre préparation dans l’appareil et le consommer quand vous en aurez envie. Ainsi, le jus y reste en bon état pendant 48 heures.

Pour ce qui est de l’ergonomie, il dispose d’une embouchure très satisfaisante. Ainsi, elle offre l’avantage de préparer vos jus de fruits dans un grand confort. Par ailleurs, l’entretien de cet extracteur, se fait facilement et rapidement. Dans ce cas, vous n’aurez pas de gros efforts à fournir et vous s’y gagnerez en temps lors de son nettoyage.


3 – Extracteur de Jus JUICE&CLEAN Pressoir 150W De 42 à 83 tours / minute Confiture Coulis Sorbet Aluminium ZU420E10

Extracteur de Jus JUICE&CLEAN Pressoir 150W ZU420E10
L’extracteur Juice & Clean présente une technologie qui assure un minimum d’entretien. De plus, il offre une préparation de jus sans effort et délicieux. Par ailleurs, son écran intuitif vous présente deux vitesses qui s’adaptent selon que les ingrédients soient durs ou mous.

Ici, on a un extracteur de jus que les utilisateurs considèrent comme le meilleur extracteur de jus 2021. En effet, il s’agit d’une merveille ! La technologie Easy Clean de cette machine vous offre un gain de temps et d’énergie. Par ailleurs, grâce à son système de passage à froid, elle assure une extraction de façon optimale. Ce qui vous évite ainsi de faire du gaspillage de fruits ou de légumes tout en conservant toutes les saveurs.

En outre, les deux filtres de cet appareil offrent une grande polyvalence lors des préparations. En effet, vous pourrez alors faire des jus, des confitures, des coulis ou encore des glaces. D’un autre côté, l’extracteur Easy Clean est doté d’une fonction de contrôle de la pulpe. Ainsi, vous allez pouvoir choisir juste la quantité de pulpe nécessaire. Pour finir, cette machine est conçue dans une technologie qui se veut extrêmement silencieuse. De ce fait, elle offre ainsi à son utilisateur l’opportunité de s’en servir à n’importe quelle heure de la journée. Ceci sans pour autant perturber qui que ce soit.


2 – Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé 36,8 x 16,5 x 39,4 cm

Omega 8226
L’Oméga 8226 est extracteur de jus horizontal faisant preuve d’une grande polyvalence. Aussi, il propose une procédure d’extraction lente. Ceci pour le respect des aliments et la conservation des enzymes. Produit par la marque Oméga, c’est le best-seller actuellement sur le marché.

Nous avons là un extracteur qui affiche un design et un aspect qui ne nécessitent pas d’encombrement dans une cuisine. De même, rien que son apparence indique déjà sur la façon de s’en servir. Ce qui est très intéressant pour tous qui ont un premier contact avec cette machine semi-professionnelle. Ainsi, sa manipulation est rendue très facile.

Lorsqu’on regarde la vitesse de rotation de cet Oméga 8226, on se rend vite compte qu’elle est à 80 tours par minute. En effet, il réalise donc un passage à froid par le biais d’une rotation lente. Ainsi, il permet de mieux conserver la saveur originale des fruits et légumes pressés. De plus, le processus d’extraction du jus est très bien fait.

L’extracteur de jus Oméga est également bien apprécié pour sa polyvalence. Cela dit, vous pouvez aussi y réaliser toutes vos boissons vertes composées d’herbes ou de légumes verts. L’autre point intéressant, c’est que l’appareil s’accompagne de six buses. Ceux-ci servent à la préparation des gressins, des fettuccini ou encore des spaghettis.


1 – Extracteur de Jus Horizontal Aicok avec Fonction Reverse avec un Moteur Silencieux

Extracteur de Jus Horizontal Aicok
Ici, c’est un extracteur assez compact. Par conséquent, il prend très peu de place. Il est doté d’une grande tasse avec une capacité de 800 ml. Ce qui permet ainsi de faire plusieurs types de jus. De plus, il présente un meilleur rapport qualité-prix.

L’extracteur de jus Horizontale Aicok est multifonctionnel et présente plusieurs options. C’est un point intéressant, car il offre un usage de façon extensive. En effet, il vient avec un pichet, un presse-agrume et une brosse de nettoyage. Tout ceci a été très bien pensé afin de répondre aux attentes et besoins des utilisateurs. Ainsi, il est donc possible de s’en servir à de nombreuses fins.

En outre, la rotation de cet extracteur est lente. Ce qui empêche non seulement une apparition de mousse déplaisante sur le jus, mais aussi une oxydation des nutriments. De plus, c’est un appareil très silencieux avec une sonorité de 60 décibels. C’est un gros avantage, car il ne fait pas de nuisance sonore dans l’entourage.

Pour ce qui est de son utilisation, celle-ci est d’une grande simplicité. On pourrait penser le contraire du fait de son côté multifonctionnel. Or, c’est un appareil qui vous facilitera la tâche lors des préparations de vos jus. De plus, son entretien est également facile. En effet, vous le nettoierez d’un simple jet d’eau avec une brosse propre.

En conclusion, quel est le meilleur extracteur de jus 2021 ?

Pour conclure avec ce comparatif, il a été question d’analyser et de faire des tests sur différents appareils d’extraction de jus. En effet, le travail a consisté à évaluer les caractéristiques de chaque machine. Parmi celles-ci, on peut citer : la vitesse, la sonorité et les accessoires.

Ainsi, le meilleur extracteur de jus 2021 est EXTRACTEUR DE JUS JUICE&CLEAN Pressoir 150W De 42 à 83 tours /minute Confiture Coulis Sorbet Aluminium ZU420E10. Toutefois, il peut arriver que celui-ci ne vous plaise pas. Dans ce cas, nous vous invitons à lire notre guide à la suite. Vous y trouvez peut-être satisfaction.

Meilleur Rapport Qualité / Prix
Extracteur de Jus Horizontal, Aicok Extracteur à Jus de Fruits et Légumes avec Fonction Reverse avec un Moteur Silencieux pour Réaliser des Jus Maison Sans perte de Vitamine
Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé 36,8 x 16,5 x 39,4 cm
MOULINEX EXTRACTEUR DE JUS JUICE&CLEAN Fruits et Légumes Vitamine C Nettoyage Automatique Pressoir 150W De 42 à 83 tours / minute Confiture Coulis Sorbet Aluminium ZU420E10
Extracteur de Jus BioChef Synergy - Slow Juicer, Extracteur de Jus sans BPA. Facile à Nettoyer, Garantie 10 ans
Extracteur de Jus Horizontal Aicok
Omega 8226
Extracteur de Jus JUICE&CLEAN Pressoir 150W
Extracteur de Jus BioChef Synergy
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Meilleur Rapport Qualité / Prix
Extracteur de Jus Horizontal, Aicok Extracteur à Jus de Fruits et Légumes avec Fonction Reverse avec un Moteur Silencieux pour Réaliser des Jus Maison Sans perte de Vitamine
Extracteur de Jus Horizontal Aicok
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé 36,8 x 16,5 x 39,4 cm
Omega 8226
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
MOULINEX EXTRACTEUR DE JUS JUICE&CLEAN Fruits et Légumes Vitamine C Nettoyage Automatique Pressoir 150W De 42 à 83 tours / minute Confiture Coulis Sorbet Aluminium ZU420E10
Extracteur de Jus JUICE&CLEAN Pressoir 150W
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Extracteur de Jus BioChef Synergy - Slow Juicer, Extracteur de Jus sans BPA. Facile à Nettoyer, Garantie 10 ans
Extracteur de Jus BioChef Synergy
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Comment choisir le meilleur extracteur de jus 2021 pour ses besoins ?

L’extracteur de jus est devenu un grand allié pour tous les férus de la consommation saine. En effet, est un appareil qui permet d’obtenir des jus, des smoothies, des purées ou encore des préparations pour sorbets. Ceci à partir des fruits et légumes crus. Mais, comment choisir son extracteur de jus ? Pour cela, il existe un certain nombre de critères qui peuvent mieux vous orienter.

La puissance

Comme tous les appareils électroménagers, la puissance est un élément important à considérer quand vous achetez un extracteur de jus. En effet, celui-ci devra faire d’une bonne puissance au moment de presser les fruits et légumes. De ce fait, on conseille de choisir un modèle avec une puissance comprise entre 150 et 400 watts. Ainsi, tout dépendra du type d’utilisation que vous en ferez. Par ailleurs, quant à la rotation, plus elle est moins forte, et plus les fruits et légumes garderont leurs saveurs.

Le type de substance recherché

Si votre extracteur est destiné à faire des jus de fruits ou de légumes solides comme : les pêches, les betteraves, les carottes, le fenouil ou les pommes, il faut prendre une machine verticale. En effet, il est plus adapté pour ce type de fruits et légumes. De plus, il se transporte facilement et n’occupe pas beaucoup de place dans une cuisine.

Si vous voulez presser des feuilles comme : les salades, les épinards ; les feuilles de menthe ou encore les choux, optez pour un extracteur horizontal. Ce dernier offre plus de confort et un bon résultat.

Les accessoires

Un élément à ne pas oublier, les accessoires. En effet, il faut vérifier les différentes pièces qui s’accompagnent de l’appareil au moment de l’achat. Notons que les extracteurs les plus fiables et polyvalents possèdent différents accessoires, pour leur bon fonctionnement. Ainsi, il existe des extracteurs qui ont pour accessoires les tamis, le gobelet, le poussoir, le conteneur à pulpe, la brosse de nettoyage et bien d’autres encore. C’est à vous de choisir votre meilleur extracteur de jus 2021 en fonction de vos besoins et attentes.

Laisser un commentaire