Gaming

TOP 4 : Meilleur Bureau Gamer 2020 + Guide d’achat

meilleur bureau gamer 2020
Écris par TopTech

Un écran gamer, un clavier et autres accessoires sont les bases de toute installation gaming. Cependant, pour être plongé complètement dans l’univers du gaming, il faut opter pour un bureau gamer. En effet, en plus d’être assez confortable, il permet de rendre l’espace de jeu très ergonomique pour votre loisir. C’est pourquoi, nous avons fait ce comparatif pour vous aider à choisir le meilleur bureau gamer 2020 parmi notre sélection. En bonus, nous vous proposerons un guide d’achat complet si vous souhaitez avoir un modèle plus personnalisé.


4 – Bureau gamer SOGES

Bureau Gamer SOGES
Le bureau gamer SOGES se démarque par son extrême solidité et sa robustesse. En effet, il est fait en acier et peut supporter une charge maximale de 150 kg. Ainsi, vous n’avez rien à craindre si vous voulez taper dessus après un game over !

En plus d’être hyper robuste, le bureau gamer SOGES est assez large peut prendre jusqu’à 2 moniteurs, et même un haut-parleur. En effet, ses dimensions sont de 140cm*65cm*75cm. Vous comprenez alors facilement que vous ne manquerez pas de place pour vos appareils. De plus, la surface de ce bureau est recouverte d’un tapis de souris afin de rendre le jeu meilleur et protéger votre équipement.

Par ailleurs, il ravira tous ceux qui ont de la rigueur pour l’ergonomie. En effet, il est fourni avec un système de gestion de câble afin de rendre l’espace de jeu plus esthétique et professionnel. Aussi, pour ceux qui aiment les jeux E-sports avec des casques, il vous conviendra parfaitement, car il possède un crochet pour le ranger aisément.

En outre, le montage de ce bureau gamer est un jeu d’enfant. Il est fourni avec tous les outils nécessaires et un manuel assez détaillé pour vous guider. Ainsi, vous n’allez pas attendre de midi à 14 h avant de commencer à jouer !


3 – Bureau pour gaming Arozzi Arena

Arozzi Arena
La surface de ce bureau est recouverte d’un tapis de souris d’une épaisseur de 5 millimètres. Celui-ci rend le jeu beaucoup plus facile, protège vos accessoires et rend la table confortable aussi bien pour les droitiers que les gauchers.

À première vue, ce bureau gamer a l’air plutôt simple et peu professionnel. Cependant, la réalité est tout le contraire, car il a été conçu pour répondre aux doléances des gameurs. En effet, le bureau est recouvert d’un gigantesque tapis de souris de 5 mm avec des bordures surpiquées pour une plus grande flexibilité. De plus, le tapis de souris peut être enlevé et lavé à la machine afin de maintenir votre environnement de jeu propre.

Par ailleurs, ce bureau se démarque de ses congénères par les découpes présentes sur sa surface. Elles sont au nombre de 3 et peuvent servir d’une part à y faire passer des câbles. D’autre part, vous pouvez les utiliser pour fixer parfaitement vos moniteurs. Aussi, le bureau possède un panier en dessous pour ranger les câbles afin d’éviter que ceux-ci pendent inutilement.

Il faut aussi souligner que la hauteur de ce bureau est réglable entre 70-80 cm. Cependant, certains utilisateurs déplorent le manque de tiroirs qui pourraient servir à ranger certains accessoires.


2 – Bureau gamer Trust Gaming GXT 711 Dominus

Trust Gaming GXT 711 Dominus
Grâce à son pose gobelet, son support casque et sa sortie de câble, ce modèle de la marque trust est un bureau Ultra personnalisé. Par ailleurs, il se démarque aussi par son coût réduit. En effet, il possède l’un des meilleurs rapports qualité-prix du marché.

Dans la réalisation de ce chef-d’œuvre, la marque Trust a pensé à faire un bureau gamer de la gamme d’en dessus, mais à faible coût. Comme qualité, sa surface large de 116 cm peut facilement accueillir deux moniteurs. De plus, ses bords arrondis vous permettront de placer de façon très confortable vos avant-bras ou vos poignets.

Ce modèle est aussi très ergonomique, car comme le précédent, ses pieds sont réglables en hauteur pour un plus grand confort. En effet, si vous devez jouer pendant des heures, l’idéal pour votre santé, c’est que vous soyez assis à une position très confortable. De plus, il est doté d’un support pour casque et d’un support pour gobelet afin de rendre votre espace de jeu meilleur.

Cependant, la charge maximale est de 65 kg et certains utilisateurs pensent que c’est peu, vu la grandeur et le nombre d’appareils qu’on peut poser dessus. Toutefois, il convient parfaitement à ceux qui ne veulent pas abuser.


1 – Bureau gaming EUREKA ERGONOMIC Z1S

EUREKA ERGONOMIC Z1S
La médaille d’or de cette sélection est remise au Bureau gaming EUREKA ERGONOMIC Z1S. La raison ? Non seulement, il possède de nombreux accessoires, mais aussi un éclairage LED qui vous plongera dans une ambiance de jeu sans pareille.

Le meilleur bureau gamer 2020 est sans doute le Bureau gaming EUREKA ERGONOMIC Z1S. Pourquoi ? Il a parfaitement tout pour plaire aux amoureux du gaming : confort, solidité, esthétique, ergonomie… En gros, c’est un bureau gamer à la fois élégant, performant, et même innovant. Il satisfera certainement toutes vos attentes et mieux encore.

Par ailleurs, ce bureau offre de nombreux outils tels que le pose gobelet, le crochet pour casque, et même le tapis souris. En plus, votre confort ne s’arrête pas là ! Le bureau est doté d’un éclairage LED sur les bords. Ainsi, il suffit de le brancher via le port USB à votre PC pour faire briller les ampoules. Leur lumière bleue vous plongera dans une ambiance folle de gaming.

La robustesse vient aussi s’ajouter à la fête. En effet, il est fait en forme de Z, de manière à être à la fois beau et solide. Toutefois, il faudra être très prudent et concentré lors de son montage, car il peut être compliqué pour les amateurs.


En conclusion, quel est le meilleur bureau gamer 2020 ?

Pour être classé meilleur bureau gamer, il ne suffit pas seulement d’être le plus grand ou encore le plus cher. Il faut aussi avoir certaines qualités telles que la robustesse et un bon rapport qualité-prix. Moyennant tout ceci, il peut conclure que le meilleur bureau gamer 2020 est le Bureau gaming EUREKA ERGONOMIC Z1S.

Toutefois, le choix d’un bureau gaming doit dépendre de l’espace disponible, les appareils que vous comptez y déposer et de vos préférences en design. Ainsi, si le major de notre classement ne vous convient pas, vous pouvez jeter un coup d’œil dans notre sélection. Par ailleurs, si vous voulez en choisir un dans le magasin d’en face, veuillez prendre en compte certains critères de choix.

Notre sélection
soges Bureau Gaming Bureau 55 Pouces Grand Gamer Bureau Informatique Ordinateur Gamer Pro pour E-Sport Bureau Ergonomique,140CM*65CM,Noir
Arozzi Arena Bureau pour Gaming, Noir, 160 x 82 x 75 cm
Trust Gaming GXT 711 Dominus Bureau Gamer (115 x 73,5 x 76 cm) - Noir
EUREKA ERGONOMIC Bureau Gaming Z1S Bureau Gamer (Classique) Bureau pour Gaming PC Informatique Table Desk avec LED Bleu Tapis Souris Porte Gobelet Support Casque Noir 44.5''
EUREKA ERGONOMIC Z1S
Trust Gaming GXT 711 Dominus
Arozzi Arena
Bureau Gamer SOGES
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Notre sélection
soges Bureau Gaming Bureau 55 Pouces Grand Gamer Bureau Informatique Ordinateur Gamer Pro pour E-Sport Bureau Ergonomique,140CM*65CM,Noir
EUREKA ERGONOMIC Z1S
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Arozzi Arena Bureau pour Gaming, Noir, 160 x 82 x 75 cm
Trust Gaming GXT 711 Dominus
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Trust Gaming GXT 711 Dominus Bureau Gamer (115 x 73,5 x 76 cm) - Noir
Arozzi Arena
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
EUREKA ERGONOMIC Bureau Gaming Z1S Bureau Gamer (Classique) Bureau pour Gaming PC Informatique Table Desk avec LED Bleu Tapis Souris Porte Gobelet Support Casque Noir 44.5''
Bureau Gamer SOGES
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Comment choisir son meilleur bureau gamer 2020 ?

Nombreux sont les utilisateurs qui se basent uniquement sur l’esthétique pour choisir un bureau gamer. Ce comportement est à tort et peut souvent conduire à une erreur fatale. De ce fait, pour choisir un meilleur bureau gamer, il est important de prendre en compte plusieurs critères.

Les dimensions

Les dimensions de votre table doivent être le premier élément que vous devez prendre en compte pour choisir votre bureau gamer. Cependant, on ne saurait dire que les meilleurs bureaux sont les plus grands ou les plus petits. Pour cause, le choix ici est individuel et doit être fait en fonction de l’espace que vous attribuerez à votre bureau.

L’idéal serait de mesurer au préalable l’espace disponible avant de faire votre choix. En outre, il est aussi très important de prendre en compte le nombre d’appareils qui vont se poser dessus, ainsi que leurs grandeurs. Une table qui portera 2 ou 3 moniteurs ne doit pas avoir la même grandeur que celle qui en portera un seul.

Les matériaux utilisés

Même s’ils ne sont pas souvent regardés, vous devez vous intéresser aux matériaux de conception de votre table. Sur le marché, il est possible de trouver des bureaux gamer en bois, en verre, en acier et certains autres métaux divers. Ici, le choix est complètement personnel et peut dépendre de vos préférences en design et de la configuration de la pièce.

Toutefois, il est important de se pencher vers des matériaux solides tels que l’acier. Il ne faudrait certainement pas que le bureau vous lâche lorsque vous l’aurez tapé dessus après un game over !

Les accessoires et les détails de conception

Les bureaux gamer proposent souvent des accessoires tels que le repose verre, le tapis souris ou autre. Ne choisissez pas votre bureau d’un coup de tête ! Il est important de prendre en compte tous ces détails en mettant la priorité sur ceux qui concernent plus. Ainsi, vous pouvez regarder :

  • L’ajustement en longueur

Cette propriété est très importante lorsque le bureau doit être utilisé par plusieurs personnes. Par exemple, si c’est un bureau familial sur lequel les enfants joueront et peut-être vous-même, il faudrait que chacun se sente à l’aise.

  • La gestion convenable des câbles

Certains bureaux proposent les systèmes de gestion de câbles afin de les dissimuler complètement. Ceci est utile pour les fans de l’ergonomie de l’esthétique et cela permet aussi d’éviter les poussières qui sont souvent retenues par ces câbles.

Ci-dessous, la version vidéo des Meilleurs Bureau Gamer 2020 :

Laisser un commentaire