Électronique

TOP 4 : Meilleur Antivol Voiture 2021 + Guide d’Achat

Meilleur Antivol Voiture 2021
Écris par TopTech

S’il y a un sentiment qui nous anime lorsqu’on s’éloigne de notre véhicule, c’est la peur qu’on nous la vole. C’est précisément dans cette optique que de nombreuses marques offrent sur le marché un grand nombre d’antivols voiture. Ceux-ci font preuve d’une certaine efficacité et peuvent dissuader les voleurs. Découvrez les meilleurs modèles actuellement dans ce comparatif sur le meilleur antivol voiture 2021. Ce n’est pas tout ! Un guide d’achat détaillé s’ensuit au cas où les modèles présentés dans le comparatif ne correspondent pas à vos besoins.


4 – Antivol Voiture PRETEX SC-15

Antivol Voiture PRETEX SC-151
L’antivol voiture de la marque PRETEX peut s’installer sur la plupart des véhicules sur le marché. En effet, il peut s’étendre et aller de 67 cm à 81,5 cm. Cet antivol bloque à la fois la pédale de la voiture et le volant.

Le PRETEX SC-151 est un système de verrouillage qui vous protège contre les malfaiteurs. En effet, le concepteur a créé une canne-volant universelle faite d’acier trempé. C’est un antivol très pratique qu’on distingue immédiatement à travers sa couleur jaune. C’est un outil conçu en Europe et qui répond à toutes les normes en matière de qualité.  

Durable et fiable, cet antivol se livre avec deux clés pour une sécurité optimale. Ainsi, vous n’aurez plus aucune crainte pour garer votre véhicule à un lieu que vous ne connaissez pas, un endroit douteux. De plus, sa griffe et sa couleur jaune qui tapent à l’œil sont de véritables éléments pour décourager les voleurs.

En outre, cet outil de sécurité a été pensé pour s’adapter à différents types de véhicules notamment : la Citadine, le camion, le pick-up, ou même la fourgonnette. En effet, son adaptation est rendue possible du fait de son extensibilité progressive jusqu’à 81,5 cm.


3 – Antivol Voiture Kleinmetall 60230600

Kleinmetall 60230600
Ce modèle s’adapte à plus 95 % des voitures, camions et des véhicules industriels. Il est conçu en acier trempé. Ce qui rend les potentiels voleurs lourds. Aussi, son installation se fait en un tour de main. Juste quelques secondes pour avoir l’esprit tranquille.

Le modèle de chez Kleinmetall prend la troisième place parmi les meilleurs antivols voiture de notre comparatif. C’est un équipement qui se distingue par sa qualité de fabrication supérieure. De plus, il répond parfaitement aux normes européennes et mondiales.

De plus, ce Carlock Deluxe est livré avec clefs de sécurité de forme carrée. En effet, il est presque impossible de les dupliquer. Par ailleurs, cet objet, fait dans les deux kilos et son matériau robuste est incontestable. Ainsi, il sera compliqué pour les malfrats d’imaginer comment le casser. On note également que cet objet fait 54 cm de longueur et dispose de deux barres de métal aux extrémités. Ce qui l’empêche de se déplacer partout dans la voiture lorsque vous le posez à vos pieds.

L’installation et la désinstallation de ce dispositif ne demandent pas beaucoup de temps. De ce fait, vous allez pouvoir gagner en temps lorsque vous êtes en retard ou pressé.

2 – Antivol Voiture Stoplock HG 150-00 Pro Elite

Stoplock HG 150-00 Pro Elite
Le Stoplock HG 150-00 est un antivol voiture qui a fait ses preuves tout en misant sur la simplicité. En effet, il se fixe au volant et se prolonge jusqu’aux jambes du conducteur, ou au pare-brise. Ce qui empêche le voleur d’avancer vers le véhicule.

Ils sont nombreux à l’avoir qualifié de meilleur antivol voiture 2021 dans les avis. Tout simplement parce que ce modèle Stoplock apparaît sous différentes versions qui s’adaptent. Et chacun correspond à pratiquement toutes les voitures : SUV, coupés, monospaces, fourgonnettes, 4×4, les familiales, ou même les deux-roues comme la trottinette électrique.

Cette protection antivol est conçue pour durer dans le temps. En effet, elle peut faire face à toutes les attaques. De plus, elle résiste bien à une grande variété d’outils mécaniques. On n’a jamais eu l’esprit aussi tranquille. De même, elle se fixe facilement et rapidement. Très compacte, vous pouvez la ranger dans le coffre sans difficulté.

En outre, ce dispositif de blocage est disponible soit en couleur jaune vif, soit avec une LED clignotante. Ce qui dissuadera les voleurs qui se dirigeront vers un véhicule plus vulnérable. On note également que cette canne bloque volant est faite en acier renforcé ayant été traité contre le sciage.


1 – Antivol Voiture Tevlaphee

Antivol Voiture Tevlaphee
Verrou de qualité A+, il est conçu en acier rond de qualité supérieure et en aluminium/alliage haut de gamme. Ainsi, il résiste aux différentes attaques de levier, de martelage de sciage, ou de fréon. Cet équipement est spécialement pensé pour éloigner les voleurs professionnels.

Le verrou Tevlaphee est équipé d’une construction à structure intégrée et un corps robuste pour faire face aux intempéries. Aussi, il résiste aux coupures, ce qui ne rend pas la tâche facile aux voleurs. Par ailleurs, c’est une serrure en acier trempé de meilleure qualité et en aluminium/alliage de qualité première. De ce fait, elle est résistante aux attaques de type Sawing, Fréron, Hammering et Prying.

Un gros avantage qu’on note ici, c’est la présence d’un marteau de sécurité au niveau de la queue de l’outil. C’est un élément qui vous sera d’une grande aide en cas d’urgence. En effet, c’est un marteau à tête conique robuste qui vous permettra de casser les vitres de la voiture très rapidement en cas de nécessité. Ceci a pour but d’éviter les pertes et dommages.  

De plus, si vous êtes en danger, le Tevlaphée vous servira comme arme de protection individuelle. Cette serrure peut vous protéger à tout moment.

Meilleur Rapport Qualité / Prix
Tevlaphee Canne Antivol Voiture Bloque Volant Auto Volant Barre Universel Serrure de Volant Dispositif de Blocage
Stoplock HG 150-00 Pro Elite Antivol Bloque-Volant de Voiture - Barre Antivol Robuste et Sécurisée - Universel - Inclut 2 Clés et un Sac de Transport
Kleinmetall 60230600 Antivol, Jaune
PRETEX Canne Bloque-Volant Universelle en Acier trempé, protège du vol, Barre de Verrouillage, Bloque-Volant
Antivol Voiture Tevlaphee
Stoplock HG 150-00 Pro Elite
Kleinmetall 60230600
Antivol Voiture PRETEX SC-151
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Meilleur Rapport Qualité / Prix
Tevlaphee Canne Antivol Voiture Bloque Volant Auto Volant Barre Universel Serrure de Volant Dispositif de Blocage
Antivol Voiture Tevlaphee
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Stoplock HG 150-00 Pro Elite Antivol Bloque-Volant de Voiture - Barre Antivol Robuste et Sécurisée - Universel - Inclut 2 Clés et un Sac de Transport
Stoplock HG 150-00 Pro Elite
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Kleinmetall 60230600 Antivol, Jaune
Kleinmetall 60230600
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
PRETEX Canne Bloque-Volant Universelle en Acier trempé, protège du vol, Barre de Verrouillage, Bloque-Volant
Antivol Voiture PRETEX SC-151
5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

Comment choisir le meilleur antivol voiture 2021 pour ses besoins ?

Les antivols voiture sont des accessoires qui apparaissent sur le marché sous divers modèles. Pour vous aider à mieux choisir le vôtre, voici notre guide d’achat. L’objectif est de vous présenter les principaux éléments à examiner.

Le mécanisme

C’est un critère qui permet de comprendre le fonctionnement de votre antivol. Vous retrouverez sur le marché un bon nombre de mécanismes. On peut citer tout d’abord la canne télescopique. Elle permet de relier le volant de direction à la pédale. Pour ce qui est de la fixation, elle est équipée de crochets à chaque extrémité. Ce dispositif est moins coûteux et s’adapte à n’importe quelle voiture.

Il y a également des antivols bloque-volant. En effet, c’est une barre qui empêche le volant de bouger. On la fixe sur ce dernier par le biais des griffes. Ce qui empêche les cambrioleurs de voler non seulement votre véhicule, mais aussi l’airbag.

Par ailleurs, on peut également des modèles qui rattachent le levier de vitesses au frein à main. Ainsi, ceci évite le desserrage du frein en main et le passage des rapports de vitesses. Pour un mécanisme un plus discret, il est possible d’opter sur un dispositif qui emprisonne deux pédales, notamment le frein et l’embrayage. Ainsi, il est impossible pour le voleur de démarrer votre voiture.

Le niveau de sécurité

Il importe d’avoir une attention particulière sur ce point pour être certain de la protection de votre véhicule. A noter que, plus le niveau de sécurité est important, et plus le voleur mettra plus de temps à terminer sa besogne. Ce qui vous permet de réagir rapidement et de le dissuader.

Pour cela, on conseille de tabler sur un dispositif rigide. De plus, il doit être conçu dans des matériaux robustes, pour qu’il soit difficile à couper ou à sectionner. Le métal apparaît comme un bon choix. Mais il devra être épais et imposant.

L’aspect de l’antivol

Il est plus judicieux de choisir un modèle qui sera visible. Ceci permet au voleur de l’apercevoir à distance. Ainsi, optez pour un exemplaire présentant des couleurs vives, comme par exemple la couleur jaune ou même rouge. Plus encore, il y a des modèles qui possèdent un éclairage LED, qui est plus visible même en cas de faible luminosité.

Comment utiliser un antivol voiture ?

Dès lors que vous avez trouvé votre meilleur antivol, il faut apprendre à bien s’en servir. Une manipulation réussie implique de passer par quelques étapes importantes que sont :

·       L’installation du système antivol

Il est primordial de commencer par lire attentivement la notice pour comprendre comment installer un antivol voiture. Si vous avez quelques doutes, vous pouvez demander conseil au vendeur. Ensuite, il faudra verrouiller votre équipement grâce à une clé ou un code.

·       Prendre les précautions nécessaires

Il importe de prendre certaines précautions pour réduire le risque de vol. En effet, on conseille de ne rien laisser de visible dans la voiture. Ainsi, il ne faut pas abandonner votre téléphone, votre transmetteur FM Bluetooth, votre radio-fréquence votre portefeuille ou votre sac. Si vous devez absolument les laisser dans la voiture, veillez à ce qu’ils soient cachés dans un endroit sûr.

·       L’installation d’un traceur GPS

Celui-ci vient renforcer le rôle de votre antivol. Pour cela, il faudra bien le dissimuler. Ainsi, vous pouvez par exemple l’installer dans votre tableau de bord. Il peut aussi, se place sous le véhicule, à condition qu’il résiste aux différentes intempéries et aux températures élevées. Par ailleurs, il y a également le pare-chocs, les pédales, les phares pour les freins, et même les sièges. Le GPS vous permet de retrouver et localiser rapidement votre engin en cas de vol.

Laisser un commentaire